Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Allergies      (1588 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai fait 3 uv, toutes les plaques sont séchées

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 613 lectures | ratingStar_37003_1ratingStar_37003_2ratingStar_37003_3ratingStar_37003_4

J'ai fait 3 fois des uv (1 fois par semaine et pas plus de 8 min. Cela suffit) et cela m'a permis de sécher toutes les plaques. Là, c'est au stade de guérison, il ne reste presque plus rien. (ne pas confondre avec le pitysiaris versicolor, ou il ne faut pas aller au soleil ! ).

J'ai moi aussi développé un pitysiaris rosé… pour la 2ème fois !! Chez moi c'est toujours après un gros stress… une petite plaque, puis plusieurs, et plein de petits boutons. J'en ai aussi eu sur le visage (c'est possible mais rare ! ) beaucoup moins heureusement…

Le soir cela me grattait énormément alors je prenais un antihistaminique antiallergique. Dans cette maladie il faut avoir de la patience et déstresser. Moi cela a mis 6 semaines pour partir, j'avais de petites plaques qui se sont étalées et sont passées du rouge vif au rose pour devenir beige claires… Je ne pensais honnêtement pas que cela partirait… j'ai beaucoup flippé,… mais oui, c'est parti heureusement ! Malheureusement il n'y a pas de crème à mettre pour soulager les démangeaisons et lorsque la peau sèche et qu'elle tire… Juste attendre…

Courage à vous !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37003
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage : comment j'ai soigne mon intolerance au gluten - intolerance au gluten

image

Voici mon témoignage : Intolérant au gluten sans le savoir depuis mon adolescence, j'étais sans cesse fatigué, rien de très grave mais pas très marrant au quotidien, après de multiples tests, aucune réponse de la part des médecins, après...Lire la suite

Allergie glutten , depression? - alimentation et sante

image

Bonjour a tous ceux qui me liront et peut-être pourront m'aider en me faisant part de leurs expériences ou de leurs conseils. En commençant par le début je vous dirait déjà que j'ai 19 ans .. J'ai commencé a vivre seule a l'age de 15 ans car...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages