Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Allergies      (1588 témoignages)

Préc.

Suiv.

je dois donner mon chat car je suis allergique

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 423 lectures | ratingStar_56836_1ratingStar_56836_2ratingStar_56836_3ratingStar_56836_4

Je suis dans la même situation que toi : On se démène pour trouver un nouveau foyer à de pauvres bêtes, on fait une chaîne de solidarité, on sauve 2 chiens, et je suis super fière de nous.

Le lendemain, bam ! Je ne sais combien de gens allergiques et cie, et encore, quand on demande des renseignements, on se faire vertement envoyer chi_er (Persane, si tu m'entends…) , et je suis polie.

Résultat, Joas et Pikachu sont sauvés (bisous baboon ! ) , mais c'est un goutte d'eau dans la… abandons, et on ne peut pas donner éternellement 10 euros pour chaque sauvetage.

Moi aussi, j'en ai marre de me démener alors que les maîtres, pas tous, soyons honnêtes, mais pas mal, n'en ont rien à cirer.

Mais bon, on ne me refera pas, et toi non plus Panda, et je sais qu'on continuera à se battre pour ces bestioles, bien que certains maitres soient offusqués et choqués des questions qu'on peut leur poser…

J'espère que ton minet ira bien, tiens nous au courant ! Moi, pareil, Noa épileptique, en plus il faut lui arracher 1 ou 2 dents cariées, avec quel argent, je ne sais pas, Nikki qui bouffe ses poils, Naya qui hier soir semblait avoir un oeil rouge, bref, c'est cool.

En tout cas, d'accord avec ce que tu dis : dites la vérité sur les raisons de l'abandon de l'animal, de toute façon on fera ce qu'on peut pour les sauver, que ce soit parce que vous êtes enceinte, allergique, que vous en ayez marre de laver une litière, ou parce que les vacances sans animal, c'est vachement plus sympa.

Bref, à bon entendeur…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


56836
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage : comment j'ai soigne mon intolerance au gluten - intolerance au gluten

image

Voici mon témoignage : Intolérant au gluten sans le savoir depuis mon adolescence, j'étais sans cesse fatigué, rien de très grave mais pas très marrant au quotidien, après de multiples tests, aucune réponse de la part des médecins, après...Lire la suite

Allergie glutten , depression? - alimentation et sante

image

Bonjour a tous ceux qui me liront et peut-être pourront m'aider en me faisant part de leurs expériences ou de leurs conseils. En commençant par le début je vous dirait déjà que j'ai 19 ans .. J'ai commencé a vivre seule a l'age de 15 ans car...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages