Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Allergies      (1588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me suis faite désensibiliser pour mon allergie aux chats

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 308 lectures | ratingStar_54690_1ratingStar_54690_2ratingStar_54690_3ratingStar_54690_4

Je vais allez voir, moi aussi j'adore les chats, j'en ai d'ailleurs une qui s'appelle Réglisse et qui a 11 ans, seulement elle ne vit pas avec moi (sniff) , mais chez mes parents qui sont en villa, en effet le véto m'a conseillé de ne pas la prendre en appart vu son âge, car elle est habitué à une certaine liberté (elle a un terrain de jeux qui fait 40 hectares) , en plus mon père est en pré-retraite, elle a donc une présence toute la journée.

Cependant quand mes parents partent en vacances, nous allons habiter chez eux (on habite à 10mm de chez eux) pour garder ma pupuce.

Pourquoi tu ne peux pas en avoir ?

Fais-tu une allergie aux poils de chat ?

Moi, quand j'étais petite, j'étais allergique aux poils de chat, résultat mon docteur m'a proposer 2 solutions : la première je me débarrassais de mes chats, et la seconde je me faisais désensibiliser et je les gardais, j'ai choisi la seconde, résultat près de 400 piqûres dans le dos en 5 ans environ avec les premiers temps 2 injections par semaine, résultat : allergie disparu et j'ai gardé mes chats.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


54690
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage : comment j'ai soigne mon intolerance au gluten - intolerance au gluten

image

Voici mon témoignage : Intolérant au gluten sans le savoir depuis mon adolescence, j'étais sans cesse fatigué, rien de très grave mais pas très marrant au quotidien, après de multiples tests, aucune réponse de la part des médecins, après...Lire la suite

Allergie glutten , depression? - alimentation et sante

image

Bonjour a tous ceux qui me liront et peut-être pourront m'aider en me faisant part de leurs expériences ou de leurs conseils. En commençant par le début je vous dirait déjà que j'ai 19 ans .. J'ai commencé a vivre seule a l'age de 15 ans car...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages