Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Allergies      (1588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis sous alprazolam depuis 5 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-depression
Mail  
| 957 lectures | ratingStar_46880_1ratingStar_46880_2ratingStar_46880_3ratingStar_46880_4

Je me suis inscrit sur ce site car j'ai peur d'être seul a vivre ce que je vis.

Depuis le mois de septembre 2004 on m'a prescrit des benzodiazepines ainsi qu'un antidepresseur suite à un problème de santé pour m'eviter des angoisse inutile.

Au debut j'ai du essayer de nombreux medicaments etant poly allergique medicamenteux je reagissait tres mal a certains d'entres eux.

Je suis sous alprazolam depuis presque 5ans et depuis 5ans je me plains d'être pas bien la reponse a toujours été la même : "c'est vos angoisses" j'avais jamais fait de crise de quoi que ce soit avant la prise de ce medicament j'etais quelqu'un d'hyper social, d'hyper actif, bosseur, à l'ecoute et rendant service a tout le monde.

Du jour au lendemain ma vie a basculé dans l'enfer. Je fesais malaise sur malaise etant chauffeur profesionnel cela m'a causé la perte de ma place s'en est suivi une perte social enorme beaucoup de gens me prennait pour un fou.

J'avais et j'ai toujours de nombreux symptomes que tout le monde médical classe en crise d'angoisse pourtant ils sont bien la je ne m'amuserai pas a les inventer.

Je ne sais plus quoi fairepour en sortir et pour faire comprendre au monde médical que c'est probablement ce médicament qui me rend malade.

Aucune etude n'est encore fait sur le sujet seul le ccdh a emis des hypothèse mais ceux ci ne sont pris au sérieux car cet organisme a été crée par des scientologues (je suis anti secte) mais n'ont il pas raison juste sur ce sujet ?

Qu'en pensez vous que savez vous plus que moi.

Je tente de mener un combat en belgique mais je me sens seul personne n'ose parler par peur d'être mal vu.

Existe t'il des associations autre que sectaire qui parlent du sujet.

J'attends votre reponse.

J'ai crée sur un site social tres connu et très a la mode en ce moment un groupe appelé : "sensibilisation sur l'utilisation des benzodiazépines" c'est un groupe mondial ouvert à tous j'y ai laisse mon temoignage mais je cherche encore des reponses à mes questions donc si vous pouvez m'aider contacter moi.

Bien à vous.

Mikael.
  Lire la suite de la discussion sur forum-depression.com


46880
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage : comment j'ai soigne mon intolerance au gluten - intolerance au gluten

image

Voici mon témoignage : Intolérant au gluten sans le savoir depuis mon adolescence, j'étais sans cesse fatigué, rien de très grave mais pas très marrant au quotidien, après de multiples tests, aucune réponse de la part des médecins, après...Lire la suite

Allergie glutten , depression? - alimentation et sante

image

Bonjour a tous ceux qui me liront et peut-être pourront m'aider en me faisant part de leurs expériences ou de leurs conseils. En commençant par le début je vous dirait déjà que j'ai 19 ans .. J'ai commencé a vivre seule a l'age de 15 ans car...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages