Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Allergies      (1588 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'Agréal n'est pas pour moi

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 436 lectures | ratingStar_104706_1ratingStar_104706_2ratingStar_104706_3ratingStar_104706_4

J'ai pris de l'agréal pêndant plusieurs mois et à l'arrêt de 10 jours, je me sentais très mal, le pharmacien m'a alors dit qu'on pouvait le prendre en continu.Là, je me suis mise à dormir toute la journée au sens propre du mot, puis, je l'ai pris le soir, et là effet contraire, je ne dormais plus mais seulement sur le matin avec incapacité de me tirer du lit à une heure normale !!!

J'ai donc arrêté l'agréal et là, je me suis sentie de plus en plus mal, jusqu'à une sorte de crise de spasmophilie.Le médecin me traite pour une dépression imputant cela au décès de mon père en janvier.Mais moi, je répète à qui veut m'entendre (le médecin pense que je nie la dépression : facile) que je ne me sens pas dépressive (je connais, j'en ai fait une il y a 12 ans).

Dans la dépression, on ressent un manque d'envie, moi je sens bien que c'est la force pour faire les choses qui me manquentNos témoignges coïncident, merci de ces reseignements, j'en parlerai à mon médecin bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


104706
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage : comment j'ai soigne mon intolerance au gluten - intolerance au gluten

image

Voici mon témoignage : Intolérant au gluten sans le savoir depuis mon adolescence, j'étais sans cesse fatigué, rien de très grave mais pas très marrant au quotidien, après de multiples tests, aucune réponse de la part des médecins, après...Lire la suite

Allergie glutten , depression? - alimentation et sante

image

Bonjour a tous ceux qui me liront et peut-être pourront m'aider en me faisant part de leurs expériences ou de leurs conseils. En commençant par le début je vous dirait déjà que j'ai 19 ans .. J'ai commencé a vivre seule a l'age de 15 ans car...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages