Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Allergies      (1588 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'origine des allergies alimentaires

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 351 lectures | ratingStar_52990_1ratingStar_52990_2ratingStar_52990_3ratingStar_52990_4

Perso je suis pas trop d'accord, mais comme on dit chacun voit midi à sa porte. Je me permet quand même d'apporter mon témignage.  

Le problème des allergies alimentaires, c'est que tu n'auras pas forcément de réactions immédiates. Parfois c'est des années plus tard que cela se découvre. C'est comme ça que mon filleul à qui on a introduit trop tot la viande dans son alimentation est aujourd'hui allergique au jambon. Perso je te déconseille de diversifier avant 6 mois surtout que ton bébé présente des signes d'allergies futures potentielle (eczéma, parfois aussi acnée du nourrisson). Moi c'est ce que je fais. Je préfère ne pas prendre de risque sachant que le lait 2ème age contient tout ce qu'il faut pour nourir ton bébé même si tu ne diversifie pas.  

 

Voilà mon avis, mais bien sur ce n'est pas une vérité universelle ! Fais comme bon te semble et dans tous les cas, une maman sait toujours mieux que les autres ce qui est bon pour son bébé ; -).
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


52990
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage : comment j'ai soigne mon intolerance au gluten - intolerance au gluten

image

Voici mon témoignage : Intolérant au gluten sans le savoir depuis mon adolescence, j'étais sans cesse fatigué, rien de très grave mais pas très marrant au quotidien, après de multiples tests, aucune réponse de la part des médecins, après...Lire la suite

Allergie glutten , depression? - alimentation et sante

image

Bonjour a tous ceux qui me liront et peut-être pourront m'aider en me faisant part de leurs expériences ou de leurs conseils. En commençant par le début je vous dirait déjà que j'ai 19 ans .. J'ai commencé a vivre seule a l'age de 15 ans car...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages