Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Allergies      (1588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le stress m'a déclenché une urticaire

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1369 lectures | ratingStar_61701_1ratingStar_61701_2ratingStar_61701_3ratingStar_61701_4

Je me demande si je n'ai pas un terrain allergique… très rarement (heureusement pour moi) mais du coup je n'en connais toujours pas la cause, car cela disparait assez vite…

J'ai des plaques rouges ou comme de petits boutons qui grattent ou même picotent assez fortement si je passe la main dessus uniquement localisés sur le torse, et parfois aussi sur le dos, juste en haut… est ce de l'urticaire ? comme savoir à quoi cela est dû ? Cela ne le fait pas systématiquement… et comme je n'écris pas dans quelles conditions cela arrive… pas faclie de savoir si c alimentaire ou dû au stress ou à autre chose… que puis je faire ? Consulter ? Hier soir, j'ai été plein de fois aux toilettes, car après une constipation de plusieurs jours, j'ai pu me soulager, mais j'avais aussi assez mal au ventre… j'ai été me coucher tôt et avec une bouillotte sur le ventre. J'ai pris un médicament homéo qu'un pharmacien m'avait donné, les douleurs ont cessé. J'ai pu passer une bonne nuit, mais j'ai eu assez chaud, peut être même un peu de fièvre… et ce matin au lever j'avais ces plaques ! La première fois que j'ai eu ceci, c'était en 1997 je crois… en été… une seule fois… j'avais eu chaud aussi pendant la nuit… rien ne soulageait cette brulure… car c presque cela… ça brule…

Bref… qui peut me donner une idée ?

Dois je consulter sachant que je ne garde aucune séquelles ? Et que cela dure rarement plus d'un jour ? Demain aussi bien il n'y aura plus rien…

Merci de vos réponses.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


61701
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage : comment j'ai soigne mon intolerance au gluten - intolerance au gluten

image

Voici mon témoignage : Intolérant au gluten sans le savoir depuis mon adolescence, j'étais sans cesse fatigué, rien de très grave mais pas très marrant au quotidien, après de multiples tests, aucune réponse de la part des médecins, après...Lire la suite

Allergie glutten , depression? - alimentation et sante

image

Bonjour a tous ceux qui me liront et peut-être pourront m'aider en me faisant part de leurs expériences ou de leurs conseils. En commençant par le début je vous dirait déjà que j'ai 19 ans .. J'ai commencé a vivre seule a l'age de 15 ans car...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages