Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Allergies      (1588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille de 8 mois et demi est polyallergique

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 963 lectures | ratingStar_218778_1ratingStar_218778_2ratingStar_218778_3ratingStar_218778_4

Je me presente, je m'appelle Ivy et je suis la maman d'une petite Leya 8 mois et demi qui est polyallergique IPLV : dialertest oeuf : prick teste / pds epinard : Prick test avoine poireau artichaud potiron panais poulet oignon La liste s'arrete la car nous avons arreter de diversifier face a toute ces allergies, mais nous suspectons une allergie a la dinde. Pour le moment elle peut simplement manger que tres peu de chose et est toujour allaiter, je fait bien evidemment un regime d'eviction de tout les aliment quel ne supporte pas avec en plus tout les bovins. Quand elle fait une allergie a un aliment les symptome sont : urticaire geant et ou eczema 6h a 12h apres ingestion, RGO important (elle a eu une oesophagite a 2 mois avec malaise car refus de salimenter) hocket, trouble du sommeil, collique…

Je viens vers vous car j'ai besoin de témoignage de soutiens moral… je pleur tout les jour je ne sais plus quoi faire ni qui aller voir… La derniere allergie quel a fait c'etait l'oignon, je lui fait moi meme a manger, mais un jour de la semaine derniere etant presser g voulu donner un petit pot carrotte brocoli (elle supporte les 2) et la elle a tout les symptome dune allergie elle pleur se tord se gratte… et il y avai des infime trace doignon. C'est trop dur de voir son bebe souffrir comme sa et de se sentire impuissante, meme le primalan ne la soulage pas elle continu de se gratter !! Ma pediatre avait envisager un hospitalisaton pour tester des aliments, mais avec la grippe A il est impossible de la faire rentree en hopital, d'autant quel ne peut pas être vacciner a cause de son allergie a l'oeuf… Ma pediatre a toujours douter des allergie de ma fille, elle me prener pour une maman qui sinquiete trop, juska kel voit les foto des reactions, mais je pense qu'elle se trouve desemparer devant le cas de ma fille, et me dit que sa n'est peut être pas alimentaire, elle est allergologue…

Bref C'EST alimentaire car sa survient toujours a la 2nd prise d'un nvl aliment. Je ne sais pas qui aller voir pour l'aider, vas t elle continuer a faire des allergie et combien ? Elle refuse bien evidement le neocat et son nutramgen AA (elle ne suporte pa le nutramigen. Les medecins ne nous aide pas je me sens seul et desemparer !!! Ce soir sa ne vas pas du coup car en plus j'ai chopper une gastro bacterienne, et g probablement infecter ma fille par le lait, j'ai un antibiotique a prendre mais je ne lai pas commencer car celui ci contient de la peniciline g trop peur quel y reagisse…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


218778
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage : comment j'ai soigne mon intolerance au gluten - intolerance au gluten

image

Voici mon témoignage : Intolérant au gluten sans le savoir depuis mon adolescence, j'étais sans cesse fatigué, rien de très grave mais pas très marrant au quotidien, après de multiples tests, aucune réponse de la part des médecins, après...Lire la suite

Allergie glutten , depression? - alimentation et sante

image

Bonjour a tous ceux qui me liront et peut-être pourront m'aider en me faisant part de leurs expériences ou de leurs conseils. En commençant par le début je vous dirait déjà que j'ai 19 ans .. J'ai commencé a vivre seule a l'age de 15 ans car...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages