Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Allergies      (1588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille est allérgique aux protéines de laits de vache

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 701 lectures | ratingStar_138569_1ratingStar_138569_2ratingStar_138569_3ratingStar_138569_4

Depuis sa naissance Enaïs a eut pas mal de problème niveau alimentation : coliques, RGO, oeusophagite,… d'après le pédiatre qui la suit…

La situation est devenue assez critique (refus de manger) vers ses 3-4 mois malgrès l'allaitement… Bref, médocs, médocs, etc… qui n'arrangeaient pas grand chose mais selon le pédiatre pas de problème  .

Après l'arrêt de l'allaitement, la situation a empiré et j'ai demandé au pédiatre d'essayer un lait sans protéines de lait de vache. Et la tout s'est amélioré. Je lui ai donc demandé son avis sur un terrain allergique et sur la nécessité de faire un dépistage. Selon lui ce n'était pas nécessaire…  et je lui ai fait confiance. De toute façon les plaques rouges qu'elle avait sur les joues n'était pas de l'excéma mais une réaction au froid, aux dents qui poussent etc…

Et voici la nouvelle année qui arrive : fête chez des amis, grignotages, pas mal d'enfants, ma puce qui picore dans nos assiettes, normal quoi…

Sauf que tout d'un coup on se rend compte qu'Enaïs ressemble à une  et que ses oreilles ont triplé de volume  . Direction les urgences : réaction allergique sans trop de gravité heureusement.

Suite à cela je suis allée voir un allergologue hier. Résultats : intolérance aux protéines de lait de vache (ça je m'y attendais) et allergie aux oeufs   .

En plus de ça, ma puce tousse depuis plusieurs mois et il n'y a aucune amélioration malgré plusieurs traitement pour la rhino… Ben devinez quoi en fait elle a pas de rhino du tout    mais un asthme du nourrisson dû à ses problèmes d'allergie.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


138569
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage : comment j'ai soigne mon intolerance au gluten - intolerance au gluten

image

Voici mon témoignage : Intolérant au gluten sans le savoir depuis mon adolescence, j'étais sans cesse fatigué, rien de très grave mais pas très marrant au quotidien, après de multiples tests, aucune réponse de la part des médecins, après...Lire la suite

Allergie glutten , depression? - alimentation et sante

image

Bonjour a tous ceux qui me liront et peut-être pourront m'aider en me faisant part de leurs expériences ou de leurs conseils. En commençant par le début je vous dirait déjà que j'ai 19 ans .. J'ai commencé a vivre seule a l'age de 15 ans car...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages