Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Allergies      (1588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes crèmes toute saison

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 481 lectures | ratingStar_107469_1ratingStar_107469_2ratingStar_107469_3ratingStar_107469_4

Voilà mes meilleures crèmes parmi celles qui existent encore (car hélas nombre de crèmes disparaissent du marché, ce qui est très frustrant quand on vient justement de trouver celle qui nous convenait parfaitement ! ) :

Ma peau est hyperréactive, allergique, très sèche en hiver et normale à tendance sèche en été.

Pour l'hiver :

- crème antifroid biocalmille d'yves rocher (et c'est très étonannt d'ailleurs car je n'aime pas du tout leurs produits pour le visage, mais là je dois reconnaître que leur crème est très réussie et réalise un rapport qualité/prix très intéressant).

- crème confort de jour soin fondamental de daniel jouvance. Excellente crème là encore, à la texture fondante et délicieusement parfumée ; elle protège très bien ; ma peau a retrouvé un grain lisse. Cette crème est extrêmement bien tolérée par les peaux réactives.

- hydrance riche d'avène ; sobre et efficace. Un classique.

- crème réconciliante riche de payot. Un peu chère mais très douce et réellement efficace. L'odeur ne m'est pas très agréable.

Pour le printemps et l'été :

- crème fraîche de beauté de nuxe. Si ma peau n'était pas si sèche en hiver, je la porterais volontiers toute l'année. C'est LA meilleure, sans aucun doute. Coup de chapeau à nuxe.

- crème éclat du jour de clarins. Idéal quand la peau est fatiguée. Bien supportée par ma peau quand elle n'est pas en crise, sinon on oublie !

- crème vinéfit de lancôme. Un très bon produit, très agréable et sympa pour la peau un peu en baisse de forme. Mais à mon avis elle est un cran en dessous de la crème fraiche de nuxe.

Pour la nuit, toute l'année :

- crème de rêves de payot. Là aussi un peu chère (260 FF) , mais elle vaut le coup ; divinement parfumée au bois de santal, elle relaxe et apaise pour des nuits réparatrices et une peau lisse et nette au réveil.

Bonus peau intolérantes et réactives, allergiques etc etc… :

- crème peaux intolérantes d'avène ; avec vous pouvez être tranquille.

- tolériane de la roche posay. Idem que précédemment mais je trouve la texture plus riche.

- crème nutrition thermale de la gamme soin d'eau de la marque dermophil vendue en grandes surfaces. J'ai été très agréablement surprise par la grande qualité de tous les produits de cette gamme. Le rapport qualité / prix est excellent. A retenir en particulier : la lotion, qui est en fait une sorte de gel très liquide, qui au contact de la peau l'apaise et efface les rougeurs. Le résultat a été pour moi spectaculaire.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


107469
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage : comment j'ai soigne mon intolerance au gluten - intolerance au gluten

image

Voici mon témoignage : Intolérant au gluten sans le savoir depuis mon adolescence, j'étais sans cesse fatigué, rien de très grave mais pas très marrant au quotidien, après de multiples tests, aucune réponse de la part des médecins, après...Lire la suite

Allergie glutten , depression? - alimentation et sante

image

Bonjour a tous ceux qui me liront et peut-être pourront m'aider en me faisant part de leurs expériences ou de leurs conseils. En commençant par le début je vous dirait déjà que j'ai 19 ans .. J'ai commencé a vivre seule a l'age de 15 ans car...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages