Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Allergies      (1588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon bébé est allergique

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 414 lectures | ratingStar_53771_1ratingStar_53771_2ratingStar_53771_3ratingStar_53771_4

Ma fille est sujète aux diarhées et moi aussi depuis ma naissance donc c'est un sujet qu eje connais un peu.

Côté examen tu auras sans doute :

Test urine + test selles : ça ce n'est rien, il suffit de récolter un peu d'urine et un peu de selles et tu auras une analyse, les résultats arrivent assez rapidement.

Pds, il y a des chances que Maïwenn doive avoir une pds, dans ce cas demande bien un patch emla pour qu'elle ne sente rien du tout. Tu passes à ton laboratoire, tu montres ta fille pour qu'ils te disent où ils veulent la piquer et quand. Ensuite tu poses le patch plus d'une heure avant (quoi qu'ils en disent) et elle ne sentira rien du tout. (Arwenn y passe la semaine prochaine, le plu sdur sera de la garder ajeun, mais pour maîwenn ce ne sera peut être pas obligatoire).

Avec tout ça on devrait savoir si c'est une infection, un virus, un corps étranger (genre vers) , ou de l'allergie.

Dans les deux premiers cas => médication ad"quate et sans doute régime.

En cas de vers tu peux avoir un prélèvement intestinal (là encore pas de quoi s'affoler même si ça peut être impressionnant).

En cas d'allergie, tu auras sans doute un dépistage à faire. Mais peut être déjà chez toi en enlevant les aliments un par un. Sinon dépistage classique mais il faut savoir que pour les enfants on peut dépister énormément d'allergie en donnant une goutte de produit sous la langue de l'enfant et sans aucune incision. Il faut insister auprès des allergologues qui souvent n'aiment pas changer de méthodes.

Voilà bon courage pour la suite et tiens moi au courant.

Sinon en attendant tu sais, tu peux utiliser la confiture de coings, ça parait bête mais c'est radical et Maïwenn appréciera sans doute plus que les carottes.

Bises.

G.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


53771
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage : comment j'ai soigne mon intolerance au gluten - intolerance au gluten

image

Voici mon témoignage : Intolérant au gluten sans le savoir depuis mon adolescence, j'étais sans cesse fatigué, rien de très grave mais pas très marrant au quotidien, après de multiples tests, aucune réponse de la part des médecins, après...Lire la suite

Allergie glutten , depression? - alimentation et sante

image

Bonjour a tous ceux qui me liront et peut-être pourront m'aider en me faisant part de leurs expériences ou de leurs conseils. En commençant par le début je vous dirait déjà que j'ai 19 ans .. J'ai commencé a vivre seule a l'age de 15 ans car...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages