Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Allergies      (1588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils avait beaucoup d'allergies

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 359 lectures | ratingStar_89136_1ratingStar_89136_2ratingStar_89136_3ratingStar_89136_4

J'ai pratiqué pour mon fils, asthmatique à son jeune âge ! Il ne l'est plus aujourd'hui… ou presque plus (seulement quand il fait du sport intensif).

Pour désinfecter, il n'y a rien de mieux que le papier d'arménie. Tu achetes des petits carnets verts chez ton drogiste, ou en grande surface au rayon bougies, et tu brûles les petites feuilles. Ca c'est bien.

Après si tu as un radiateur (pas électrique) tu mets un récipient d'eau, au coucher des enfants, avec quelques gouttes d'extrait de lavande ! Cela purifie l'air.

Si radiateur électrique, il faudrait que tu investisses dans un humidificateur, toujours avec de l'extrait de lavande dedans.

Dernière chose, il faut aérer régulièrement la chambre et les literies de tes enfants, et aspirer leur matelas, car tu peux aussi avoir quelque acariens qui peuvent être la cause d'allergie respiratoire.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


89136
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage : comment j'ai soigne mon intolerance au gluten - intolerance au gluten

image

Voici mon témoignage : Intolérant au gluten sans le savoir depuis mon adolescence, j'étais sans cesse fatigué, rien de très grave mais pas très marrant au quotidien, après de multiples tests, aucune réponse de la part des médecins, après...Lire la suite

Allergie glutten , depression? - alimentation et sante

image

Bonjour a tous ceux qui me liront et peut-être pourront m'aider en me faisant part de leurs expériences ou de leurs conseils. En commençant par le début je vous dirait déjà que j'ai 19 ans .. J'ai commencé a vivre seule a l'age de 15 ans car...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages