Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Allergies      (1588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils fait des grosses crises de laryngite

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 969 lectures | ratingStar_47133_1ratingStar_47133_2ratingStar_47133_3ratingStar_47133_4

J'ai 4 enfants, mes 3 filles sont facilement sujets aux laryngites mais "gentilles".  

Par contre pour mon petit dernier c'est moins cool : il m'a fait sa première " crise" à 9 mois (il en a 18 maintenant) , 2h00 du mat je l'entends étouffer dans son lit, j'accourt et demande à mon homme d'appeler le samu direct, il sifflais très très fort à l'inspiration, manquait visiblement d'air (lèvres et extrémités bleues) , le doc au tel me dit de lui donner du célestène et de le mettre bien droit sur moi dans la salle de bain avec tous les robinets d'eau chaude ouvert à fond… ce que je fais ! Les pompiers arrivent et le mette dirct sous oxygène (il désature grave !!!! ) on part aux urgence où il reçoit une dose de celestène de cheval et à la suite un aérosol d'adré qui marche… ouf !

On repart avec une ordonnance pour celestène et c'est tout !!

 

Depuis il me fait des laryngites dès qu'il a un rhume (je dirais 6ou7 ses 10 derniers mois !! ) , je n'ai jamais eu besoin de retourner à l'hosto car le celestène marche bien (souvent j'anticipe les crise en lui en donnant avant le coucher quand j'"entends" que ça va arriver !

 

IL m'a fait une belle crise il y a 3 jours, j'ai réussit à calmer tout ça avec céléstène et vapeur d'eau mais il m'a fallu plus d'une heure avant que j'arrive à le remettre au lit, je l'ai donc emmener chez un doc mais pas le même que d'abitude pour avoir un avis différent, celui-ci m'a dit qu'il s'agissait de laryngites allergique, il ferait des allergies à ses propres rhumes (pour simplifier !! ) donc là on va tester un sirop anti-allergique pendant 2 mois (zaditen).

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


47133
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage : comment j'ai soigne mon intolerance au gluten - intolerance au gluten

image

Voici mon témoignage : Intolérant au gluten sans le savoir depuis mon adolescence, j'étais sans cesse fatigué, rien de très grave mais pas très marrant au quotidien, après de multiples tests, aucune réponse de la part des médecins, après...Lire la suite

Allergie glutten , depression? - alimentation et sante

image

Bonjour a tous ceux qui me liront et peut-être pourront m'aider en me faisant part de leurs expériences ou de leurs conseils. En commençant par le début je vous dirait déjà que j'ai 19 ans .. J'ai commencé a vivre seule a l'age de 15 ans car...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages