Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Allergies      (1588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon traitement contre l'allergie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 287 lectures | ratingStar_45909_1ratingStar_45909_2ratingStar_45909_3ratingStar_45909_4

Bonjour,

. Moi je prend tout en compte, les espoirs les déespoirs j'en fais une bouillie, et je pense à tout cela. Enfin ce n'est vraiment pas ce que l'on pourrait appeler "possitiver".

Personnellement, mon virus étant de type 4, celui avec le moins de taux de réussites après le 5 (qui est très rare et donc qui bénéficit de peu d'études). Sans être péssimiste, j'étais lucide sur les chances que j'avais que le TTT réponde. Et malgré cela, j'ai négativé en moins de 3 mois.

Plus personnellement pour tes rougeurs.

Pour ce qui est de tes allergies aux points d'injections. Voici quelques conseils.

Tu dois faire chaque injection à l'opposé de l'autre.

(En imaginant que ton tour de taille soit une horloge, tu fais 1 piqure à 0 h, la semaine qui suit tu la fais à 5h, celle d'après à 11h, et ainsi de suite, toujours à l'opposé -1.

Bon dans le dos c'est pas possible biensur, mais il te faut essayer de faire chaque injection le plus loin de la précédente.).

Perso, je sors l'ampoule, 15 minutes avant, pour qu'elle soit à temp ambiante.

J'aspire de l'air (env 5 graduations, je fais cela pour ne pas perdre un goutte du produit, car lorsqu'on ajoute un peu d'air on récupère les 5 unités qu'ils mettent en plus, (c'est environ ce qu'il reste dans le bout de la seringue et dans le capuchon de fixation de l'aiguille.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45909
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage : comment j'ai soigne mon intolerance au gluten - intolerance au gluten

image

Voici mon témoignage : Intolérant au gluten sans le savoir depuis mon adolescence, j'étais sans cesse fatigué, rien de très grave mais pas très marrant au quotidien, après de multiples tests, aucune réponse de la part des médecins, après...Lire la suite

Allergie glutten , depression? - alimentation et sante

image

Bonjour a tous ceux qui me liront et peut-être pourront m'aider en me faisant part de leurs expériences ou de leurs conseils. En commençant par le début je vous dirait déjà que j'ai 19 ans .. J'ai commencé a vivre seule a l'age de 15 ans car...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages