Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Allergies      (1588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Perdue avec les allergies

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 531 lectures | ratingStar_133254_1ratingStar_133254_2ratingStar_133254_3ratingStar_133254_4

Depuis quelques temps Clément avait un peu d'eczéma, il y a 3 semaines, il a fait une méga poussée. Alors, on a été chez le pédiatre et là tests sanguins qui ont révélés une allergie au lait de vache et aux oeufs donc régime d'éviction. La semaine passée on a fait les tests cutanés qui étaient négatifs pour le lait mais positif pour les arachides.

Depuis le régime d'éviction, l'eczéma allait mieux mais depuis 3 jours reflambée.

J'ai plein de questions :

- Pourquoi la prise de sang a clairement montré une allergie au lait et pas les tests cutanés ?

- Pourquoi la prise de sang est négative pour les arachides et les tests cutanés positifs ? Qu'est-ce que ça veut dire ?

- Le fait que l'eczéma revienne malgré le régime d'éviction est-ce que ça veut dire qu'il y a encore uen autre allergie pas encore décelée ?

- Il y a un an, Clément a gonflé trés trés fort dans le visage on a mit ça sur le compte d'une réaction vive aux piqures de moustiques et si c'était un oedème du à ses allergies ? Je pense que ce genre de réaction est trés dangereuse, comment être certaine que cela ne se reproduira pas ?

- Que se passera-t-il si il ingère un aliment interdit ? Seulement de l'eczéma ou les réactions pour un même allergène peuvent s'aggraver ?

- dans une semaine on part en Turquie, j'ai juste un antihistaminique (desloratadi ne) vous pensez que c'est suffisant ?

Je sais que c'est beaucoup de questions mais je suis morte d'angoisse, Clément a trois ans et gère mal ces interdictions alimentaires soudaines.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


133254
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage : comment j'ai soigne mon intolerance au gluten - intolerance au gluten

image

Voici mon témoignage : Intolérant au gluten sans le savoir depuis mon adolescence, j'étais sans cesse fatigué, rien de très grave mais pas très marrant au quotidien, après de multiples tests, aucune réponse de la part des médecins, après...Lire la suite

Allergie glutten , depression? - alimentation et sante

image

Bonjour a tous ceux qui me liront et peut-être pourront m'aider en me faisant part de leurs expériences ou de leurs conseils. En commençant par le début je vous dirait déjà que j'ai 19 ans .. J'ai commencé a vivre seule a l'age de 15 ans car...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages