Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Allergies      (1588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Produits cosmétiques et type de peau

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 338 lectures | ratingStar_38605_1ratingStar_38605_2ratingStar_38605_3ratingStar_38605_4

Je pense personnellement que ce sont de bons produits.Mais bien evidémment, comme la plupart des produits cosmétiques ils sont plus ou moins bien tolérés selon le type de peau.Mais l'avantages, c'est qu'ils sont sans parfum et testés dermatologiquement donc les risques d'allergies sont réduits.Mais là encore une fois, tout dépend de ta peau.

Personnellement, j'ai la peau mixte et j'utilise le savon tonique+ la lotion 2 etla crème moisture in control (car je trouve ddml trop grasse) et la moisture surge light.

Sinon, dans la gamme SOS j'utilise les stop boutons anti blemish solutions + le touch stick + la concealing crem ainsi que le gel de nuit nignt treatment gel. ET je dois dire que je suis plutôt satisfaite de ces produits. Par contre j'ai essayé le savon dans cette même gamme et je l'ai trouvé trop agressif.

Comme tu as la peau mixte à tendance grasse tu peux essayer la lotion 2 ou la 3 voire les 2 selon les zones sèches et grasses. Par contre il faut faire attention de ne pas frotter trop fort le coton imbibé de lotion sur ton visage car sinon tu risque d'être irrité et de peler. Il faut donc juste passer doucement et sans frotter le coton sur ton visage. En ce qui concerne la crème hydratante tu as le chois donc tout dépend de l'effet que tu recherches : matifiant, hydratant… Je trouve que la turnaround, la moisture surge et la moisture control sont tres bien et même mieux que la ddml mais bon c'est à toi de voir.

Le mieux se serait que tu demandes à une vendeuse des échantillons du Basic trois temps peaux sensibles, normales et grasses afin de trouver celui que tu tolères le mieux. De même pour les crèmes.Mais bon encore faut il trouver une vendeuse compréhensive.Je te conseille d'y aller hors période de pointe si tu peux car elles sont généralement plus disponibles et plus à ton écoute.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38605
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage : comment j'ai soigne mon intolerance au gluten - intolerance au gluten

image

Voici mon témoignage : Intolérant au gluten sans le savoir depuis mon adolescence, j'étais sans cesse fatigué, rien de très grave mais pas très marrant au quotidien, après de multiples tests, aucune réponse de la part des médecins, après...Lire la suite

Allergie glutten , depression? - alimentation et sante

image

Bonjour a tous ceux qui me liront et peut-être pourront m'aider en me faisant part de leurs expériences ou de leurs conseils. En commençant par le début je vous dirait déjà que j'ai 19 ans .. J'ai commencé a vivre seule a l'age de 15 ans car...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages