Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Allergies      (1588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un urticaire sans raison

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 506 lectures | ratingStar_92795_1ratingStar_92795_2ratingStar_92795_3ratingStar_92795_4

Bonsoir,

Mon petit 2eme (4mois) a eu un urticaire tres "violent" suite aux caresses de sa tata qui avait utilise de la creme solaire pas "bio" comme je l utilise moi meme.Resultat le samu et les pompiers direct hosto [/].ses petites jambes ont double de volume, elles etaient bouillantes et ecarlate !

En fait pour 3 minutes de calins il a souffert au moins 30minutes ! Un brumisateur l a aide a faire disparaitre cette premiere allergie.J'ai un traitement d urgence au cas ou, mais j'ai peur que quelqu un ne le touche… je craind qu il ne souffre de la barriere que je lui impose.

Votre experience m interesse, faut il faire des test, le pediatre dit qu il va falloir faire extremement attention a l alimentation, de plus il a de l eczema j'ai moi meme des tas d allergie.En fait c est plus sa vie social qui m inquiete car ces allergies peuvent être handicapantes.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


92795
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage : comment j'ai soigne mon intolerance au gluten - intolerance au gluten

image

Voici mon témoignage : Intolérant au gluten sans le savoir depuis mon adolescence, j'étais sans cesse fatigué, rien de très grave mais pas très marrant au quotidien, après de multiples tests, aucune réponse de la part des médecins, après...Lire la suite

Allergie glutten , depression? - alimentation et sante

image

Bonjour a tous ceux qui me liront et peut-être pourront m'aider en me faisant part de leurs expériences ou de leurs conseils. En commençant par le début je vous dirait déjà que j'ai 19 ans .. J'ai commencé a vivre seule a l'age de 15 ans car...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages