Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Autres      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

Autobronzant PERMATAN DHA8-PRO

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1319 lectures | ratingStar_93502_1ratingStar_93502_2ratingStar_93502_3ratingStar_93502_4

J'utilise ce produit depuis cet été que j'ai découvert à l'atelier de l'association française du vitiligo, je n'était pas trop à l'aise car il y avait surtout des femmes. Le monsieur qui m'a fait l'essai sur ma peau, m'a bien dit comment l'utiliser. Ca fonctionne très bien. C'est vrai si on l'utilise mal, ça ne peu pas fonctionner.

Donc :

Vous devez bien ydrater votre peau avec l'eau avant, une bonne douche chaude ou tiède, surtout pas mettre de crème ydratante qui empêcherai le produit d'être en contact avec la peau.

Appliquez le produit.

Ensuite, surtout très important, ne pas mettre la peau en contact de l'eau avant trois heures après l'application. Si vous avez lavé votre peau une heure après c'est normal que vous ayez ce résultat.

Il faut lire la notice avant d'utiliser un produit ou écrire à un spécialiste. Moi aussi j'ai eu des petits problèmes au début, car je n'avais pas bien écouté les recommandations, j'ai écris et on ma répondu.

Moi aussi je suis un homme, ce produit m'a convenu, Le colorant qu'il y a dans la lotion sers de guide pour voir où on passe la lotion. C'est vrai quand on est un mec, on n'a pas envie d'être maquillé comme une fille. Avant j'utilisait du fond de teint spécial couvrant, mais j'en avait plein la barbe et ça se voyait beaucoup, je préfère qu'on voit mon vitiligo que d'avoir l'air d'un homme maquillé. La lotion autobronzante est parfaite pour les hommes car elle ne colore pas les poils et on n'a pas l'air non plus maquillé. Et le pulvérisateur est bien pour les hommes qui n'ont pas trop envie de se pomponer devant la glace pendant un 1/2 heure.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


93502
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une image que j'ai agrandie :la maladie de m.jackson

image

Voilà, c'est pas pour choquer ou pour lancer un débat, c'est une image que j'ai agrandie moi même, il n'y a pas de trucages, c'est juste pour vous montrer. Que Michael a vraiment une maladie de peau rare le vitiligo. Son corps est blanc à 90%,les...Lire la suite

Mon employeur ne tien pas compte de l'avis du médecin du travail

image

Bonjour, Le médecin du travail m'a jugé apte à reprendre un poste adapté en salle blanche à l'assemblage de prothèses chirurgicales, à temps plein avec horaires adaptés le matin (06h.00-13h.00) après un arrêt maladie de plusieurs mois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages