Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Autres      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

boutons et argile verte

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2295 lectures | ratingStar_62695_1ratingStar_62695_2ratingStar_62695_3ratingStar_62695_4

Quand je sens qu'un bouton vas se pointer j'applique de l'argile verte dessus toute la nuit, s'il s'est installé quand même (des fois c'est des corriaces) je mettais de l'huile essentielle de tea tree… Mais cette huille essentielle ne l'asèche pas sur le coup alors je pensais que sa ne marchait pas mais en fait elle accélère le processus du bouton (le fait murir en fait) ainsi il reste moins longtemps.

Moi aussi je ne sais pas rester tranquile avec mes boutons… et francheemnt les taches brunes je connais trop ! Alors un jour j'ai testée une crème cicatrisante (j'avais crée un post dessu fais une recherche c'est cicatryl… j'ai plus la tache brune aprés juste une petite croute qui part en laissant au départ une tache rose qui s'estompe rapidement.

La j'en essaye une autre deux fois plus efficace mais plus chère c'est cicaskin… sa n'enleve pas les anciennes tâche mais prévient les nouvelles.

Alors en réponse pour l'huile essentielle il y a le tea tree et la lavande (beaucoup mieux car sa sent bon) mais je viens de découvrir celle au citron… je pense qu'elle sera pas mal aussi car des fois j'applique un simple jus de citron sur mes boutons pour les brulés… l'huile essentielle plus concentrée doit marcher mieux je pense (c'est pas encor testé pour ma part).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


62695
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une image que j'ai agrandie :la maladie de m.jackson

image

Voilà, c'est pas pour choquer ou pour lancer un débat, c'est une image que j'ai agrandie moi même, il n'y a pas de trucages, c'est juste pour vous montrer. Que Michael a vraiment une maladie de peau rare le vitiligo. Son corps est blanc à 90%,les...Lire la suite

Mon employeur ne tien pas compte de l'avis du médecin du travail

image

Bonjour, Le médecin du travail m'a jugé apte à reprendre un poste adapté en salle blanche à l'assemblage de prothèses chirurgicales, à temps plein avec horaires adaptés le matin (06h.00-13h.00) après un arrêt maladie de plusieurs mois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages