Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Autres      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment traiter une peau sujette aux imperfections

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 691 lectures | ratingStar_45177_1ratingStar_45177_2ratingStar_45177_3ratingStar_45177_4

À 20 ans c'est pas top !! ) , pourtant j'hydratais le jour un max !!

Ensuite apres les dartres ma peau s'est sensibilisée, chose qui ne lui était jamais arrivé avant ; bon la vive l'eau d'hammamélis mais bon encore la j'ai du mal !!

Et pis ua fil du tps je nai vu aucune amélioration de ma peau, au contraire je voyais ts les matins de petites imperfections apparaitre et je ne comprenais pas pkoi… je me suis entetée je me suis dis que j'allais suivre osn traitement jusko bou, mais ma peau est vraiment devenue trop moche, avec des traces rouges sur les joues les ailes du nez et le menton.

Il y a 3 semaines j'ai décicé d'arréter le massacre, et maintenant le soir je met un mélange huile de nigelle huile de noyu=aux d'abricot, he de tea tree et he de lavande, et ça s'arrange tout doucement.

Il y a 3 jours je suis allée voir mon médecin normal, il ma prescrit de l'erythrogel en local kan j'ai besoin, des gellules de zinc à prendre le matin et il ma changé de pilule. Pkoi ma dermato na pas pensé dabord au zins pour ma peau qui était certes sujette aux imperfections, mais qui ne ressembalit pas à une calculette !! Javais une acnée légere à modérée… et mon médecin ma dit que kétrel était l'équivalent du roaccutane en local !!!! Avec ma legere acné cette conne ma prescrit du roaccutane !!! J'ai halluciné !!

Faut pas que je m'étonne de l'état de ma peau actuel…

La je la rattrape petit à petit mais bon c'est pas encore la peau de bébé.

Bref voila mon expérience avec les dermato… ils ont des relations avec les labos, et nous refilent la premiere merde qui leur passe par le tete du moment que c'est on pour le laboratoire !!
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


45177
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une image que j'ai agrandie :la maladie de m.jackson

image

Voilà, c'est pas pour choquer ou pour lancer un débat, c'est une image que j'ai agrandie moi même, il n'y a pas de trucages, c'est juste pour vous montrer. Que Michael a vraiment une maladie de peau rare le vitiligo. Son corps est blanc à 90%,les...Lire la suite

Mon employeur ne tien pas compte de l'avis du médecin du travail

image

Bonjour, Le médecin du travail m'a jugé apte à reprendre un poste adapté en salle blanche à l'assemblage de prothèses chirurgicales, à temps plein avec horaires adaptés le matin (06h.00-13h.00) après un arrêt maladie de plusieurs mois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages