Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Autres      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

Conduite à tenir en cas de gale

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1454 lectures | ratingStar_68056_1ratingStar_68056_2ratingStar_68056_3ratingStar_68056_4

Il y a quelques temps j'ai commencé a avoir des demangeaisons, mon medecin pensé a une allergie a la lessive alors que je ne l'avais pas changé, jy suis retourné et lui ai dit ke je pensé avoir attrapé la gale, et d'ailleurs je me demande ou est ce que j'ai attrapé ça car personne autour de moi presenté des symptomes et je n'ai pas d'animaux.

Il m'a dit que jen avais des symptomes mais que c'était trés faible que j'allais men sortir rapidement etc…

Donc j'ai eu un traitement, cachet + liquide a mettre sur tout le corps + spray pour la literie. Les vetements que je pouvais lavé a 60 je lé ai lavé mais j'ai pas mal de vetements qui se lave a 30 donc je leur ai mis du spray.

Mon copain a presenté des symptomes egalement il s'est soigné 2 ou 3jours apres moi d'ailleurs je voulais recommencé le traitement pour être sur de ne pas l'avoir ratrapé par lui mais son medecin a dit que c'etais pas necessaire. Seulement la ça fais 2semaines et moi mes jambes, surtout mes cuisses me gratte enormement, c'est affreux, j'ai d petits boutons, j'en peux plus là jsuis a bout, je pense allé redemandé un traitement, et donc j'ai besoin de vos conseils, SI JE PRENDS LES COMPRIMES+ LE LIQUIDE PR LE CORPS + LE SPRAY + LE LAVAGE… EST CE QUE A VOTRE AVIS JE PEUX ACHETER UN FUMIGENE (COMME PR CEUX KI VEULENT SE DEBARASSé DES PUCES) EST CE QUE CA FONCTIONNERAIS EGELEMENT POUR LA GALE A VOTRE AVIS ? POUR EN ETRE VRAIMENT DEBARASSé CHEZ MOI QUE CA SE DIFFUSE PARTOUT MEME DANS LES ARMOIRES.

Parce que franchement la je vais pété un cable j'en peux plus j'ai limpression que jarriverais jamais a men debarassé et que jaurais ça toute ma vie !

Ma mere et mon grand frere vive avec moi et eux ils n'ont rien du tout !! J'ai meme verifié si cetait pas des puces dans mon lit mais non il y a rien. Je deviens folle j'ai limpression que ça s'empire et que cest psychologique aussi mais bon j'aurais pas des boutons… conseillez moi sil vous plait !!!!

Pour le fumigene je peux le faire pour rajouté a ma liste du traitement ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


68056
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une image que j'ai agrandie :la maladie de m.jackson

image

Voilà, c'est pas pour choquer ou pour lancer un débat, c'est une image que j'ai agrandie moi même, il n'y a pas de trucages, c'est juste pour vous montrer. Que Michael a vraiment une maladie de peau rare le vitiligo. Son corps est blanc à 90%,les...Lire la suite

Mon employeur ne tien pas compte de l'avis du médecin du travail

image

Bonjour, Le médecin du travail m'a jugé apte à reprendre un poste adapté en salle blanche à l'assemblage de prothèses chirurgicales, à temps plein avec horaires adaptés le matin (06h.00-13h.00) après un arrêt maladie de plusieurs mois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages