Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Autres      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

Condylomes acuminés dans la région vulvaire

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 4155 lectures | ratingStar_91419_1ratingStar_91419_2ratingStar_91419_3ratingStar_91419_4

J'ai eu vers l'age de 10 ans ceproblème d'oxyurose, qui se manifestait par des vers blancs sur les selles aux toilettes et de fortes démangeaisons de la marge anale. Le médecin généraliste m'a soutenu à l'époque que ça n'existait pas les vers (donc que je racontais n'importe quoi) et je suis repartie sans traitement.

J'ai donc intériorisé le problème, personne ne m'a aidé, ma mère ne connaissait rien dans ce genrede souci.

C'est passé tout seul, je n'ai plus vu les vers mais les démangeaisons sont restées par période de poussée. (lune, stress, fatigue, je ne sais plus.) , ça fait maintenant 19ans que je vis comme ça.

Vers 13-14 ans, mes troubles se sont étendus dans toute le région vulvaire, les dermatologues ont essayés toute sorte de traitement pour eczéma qui m'ont fait plus de mal que de bien puis ont fini sur un diagnostic de lichen plan incurrable (traité en symptomatique par dermocorticoides ponctuellement pour éviter l'atrophie cutanée) (le lichen plan est une maladie auto immune qui consiste en une attaque des cellules du corps par son propre système immunitaire). Je me suis donc résignée à vie.

Vers 25 ans, suite à des rapports non protégés, on m'a diagnostiqué des condylomes acuminés (verrues) , mais la localisation n'est pas vaginale (bizarre) mais dans la région vulvaire, anale et rectale. J'ai donc fait et je fais toujours les traitements. Après infection suite aux traitements acides, crayon électrique,… on s'habitue et on reve de guérir. Moi aussi là j'ai pleuré, le ras le bol (j'ai pourtant un enfant de 6 ans et j'envisageais un deuxième mais la c'est trop.

Aussi j'ai décidé d'arreter de pleurer et de gueler j'en ai marre.

Pour les condylomes, je prends aldara relayé tout lereste du temps de crème thuya combiné d'hamamélis, ça marche bien (ça fait mal) , pour les verrues plantaires (duofilm recouvert de blenderm pour "étouffer" associé de thuya 15ch 5 granulés/jour) , pour les démangeaisons de la marge anale, j'ai compris vu que lesdémangeaisons sont lesoir et la nuit, je vais faire un scotch test la tout de suite et commencer un traitement au vinaigre de cidre (normallement, 2/3 vinaigre cidre et 1/3 ail à macérer 3 semaines) et je vais consulter un aromathérapeute et aprèsl'homéopathe. Attention pleurer ne sert à rien sauf à diminuer les défenses immunitaires favorisant le terrain sycotique. Bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


91419
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une image que j'ai agrandie :la maladie de m.jackson

image

Voilà, c'est pas pour choquer ou pour lancer un débat, c'est une image que j'ai agrandie moi même, il n'y a pas de trucages, c'est juste pour vous montrer. Que Michael a vraiment une maladie de peau rare le vitiligo. Son corps est blanc à 90%,les...Lire la suite

Mon employeur ne tien pas compte de l'avis du médecin du travail

image

Bonjour, Le médecin du travail m'a jugé apte à reprendre un poste adapté en salle blanche à l'assemblage de prothèses chirurgicales, à temps plein avec horaires adaptés le matin (06h.00-13h.00) après un arrêt maladie de plusieurs mois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages