Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Autres      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cutacnyl et ketrel

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 3946 lectures | ratingStar_102639_1ratingStar_102639_2ratingStar_102639_3ratingStar_102639_4

J'avais plein de microkystes sur le front et ça faisait plus d'un an que je me trainais ces indésirables. Ça va faire un mois que j'utilise ketrel et cutacnyl un soir sur deux, le résultat est surprenant en ce qui me concerne : plus un seul microkystes sur le front, ma peau est lisse et lumineuse, par contre toi t'as de la chance parce que moi j'ai pelé comme une dingue en début de traitement, je viens juste de passer à 2 soirs de ketrel, puis un soir cutacnyl : le résultat était encore plus bloeuffant.

Bien sur en début de traitement, j'ai eu quelques boutons qui sont sortis mais c'est le signe que toutes les impuretés qui étaient en profondeur ressortent et c'est tout a fait normal (ne surtout pas les tripoter) , mais bon maintenant c'est calmé et franchement les boutons partent super vite ainsi que les traces que ça laisse habituellement…

En ce qui concerne un fdt matifiant, j'ai pas encore trouvé la perle rare, mais depuis quelques temps, j'utilise unifiance de la roche posay et je suis satisfaite de sa couvrance et de son naturel. C'est un fdt non comédogène, il ne bouchera pas tes pores.

Pour les cernes, il parait que advanced night repair eyes de estée lauder est très bien, mais très cher. Une conseillère beauté m'a dit que c'était le meilleur produit contour des yeux sur le marché…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


102639
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une image que j'ai agrandie :la maladie de m.jackson

image

Voilà, c'est pas pour choquer ou pour lancer un débat, c'est une image que j'ai agrandie moi même, il n'y a pas de trucages, c'est juste pour vous montrer. Que Michael a vraiment une maladie de peau rare le vitiligo. Son corps est blanc à 90%,les...Lire la suite

Mon employeur ne tien pas compte de l'avis du médecin du travail

image

Bonjour, Le médecin du travail m'a jugé apte à reprendre un poste adapté en salle blanche à l'assemblage de prothèses chirurgicales, à temps plein avec horaires adaptés le matin (06h.00-13h.00) après un arrêt maladie de plusieurs mois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages