Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Autres      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

Des plaques sur le visage de ma fille

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 590 lectures | ratingStar_102632_1ratingStar_102632_2ratingStar_102632_3ratingStar_102632_4

Le pediatre disait au debut que c etait dû aux dents.je n en faisais pas de cas.

Je suis allée voir le pediatre au debut de la semaine (mardi) car ma fille vomissait, toussai et avait des selles 3 fois par jours depuis plusieurs jours.

Résultat : rhinotracheité.

Puis quand il a vu toutes les plaques sur le visage, il est resté étonné et se demandait ce que c était.

Il a donnée du Kétoderme, il se demande si c est pas une mycose, ou un champignon, ou une allergie.

Il a donné une analyse de selles a faire.cepndant dans ses medocs pour la rhino y a un antibiotique qui donne la diarrhé donc il a donné aussi de l ultra-levure.apres être revenu du medecin, je n ai plus eu de selles, enfin ma fille.j'ai réussit a en avoir mercredi soir.donc jeudi matin on a donné cela au laboratoire.

Je suis allée voir ce matin pour savoir si les resultats était sortie.ils n étaient pas sortit seulement elle a téléphoé au biologiste pour savoir quand est ce que je pourrais les avoir.

Je les aurait lundi mais eille m aa precisé qu il y avait quelque chose qui poussait mais qui ne avait oas encore quoi exactement et si c était dû a l ultra-levure.

Maintenant, j'ai peur, je stress et je vais stressé tout le week end jusqu a lundi.J'ai peur qui lui arive quelque chose.je me met toutes les idées en tete.En tant que maman, je pense que c ets normal.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


102632
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une image que j'ai agrandie :la maladie de m.jackson

image

Voilà, c'est pas pour choquer ou pour lancer un débat, c'est une image que j'ai agrandie moi même, il n'y a pas de trucages, c'est juste pour vous montrer. Que Michael a vraiment une maladie de peau rare le vitiligo. Son corps est blanc à 90%,les...Lire la suite

Mon employeur ne tien pas compte de l'avis du médecin du travail

image

Bonjour, Le médecin du travail m'a jugé apte à reprendre un poste adapté en salle blanche à l'assemblage de prothèses chirurgicales, à temps plein avec horaires adaptés le matin (06h.00-13h.00) après un arrêt maladie de plusieurs mois....Lire la suite