Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Autres      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

Griffure de rongeur et gale

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 02/12/10 | Mis en ligne le 20/08/11
Mail  
| 1067 lectures | ratingStar_219322_1ratingStar_219322_2ratingStar_219322_3ratingStar_219322_4

Voila j'ai attrapé la gale en travaillant dans une animalerie, je m'occupais personnellement des rongeurs qui l'avait attraper et donc je les traitais. A chaque fois je faisais bien attention à tout, je mettais des gants, je me desinfectais les mains jusqu'au coude, je changeais de vetements tout les jours, ect…

Mais voila dans la semaine un des rongeur m'a griffé et j'ai constater le lendemain que mon bras me demangeais… Je suis donc allé voir mon medecin surtout pour me rassuré mais il s'est avéré que c'était belle et bien ça… j'ai attrapé la gale… Je me suis donc renseigné plus en détail sur le sujet car, le medecin que je suis allé voir était la remplaçante de ma généraliste et elle ne m'a pas tres bien informé et il s'avere que cette maladie ne soit pas tres bien connu dans les pharmacie… de plus les traitements ne sont pas rembourser… mais là n'est pas le problème. Oui parce qu'en fait j'ai un problème. Je me suis donc renseigner sur plusieurs site et ils ne disent pas tous la même chose.

Certains disent que la gale peut aussi toucher le visage et le cuir chevelu et d'autre dise que le dos, le visage et le cuir chevelu sont épargné. Ce que j'aimerais savoir c'est s'il y a quelqu'un qui peut me dire qu a raison car bien que mon visage ne me gratte pas j'ai comme l'impression de sentir quelque chose d'anormal, parfois je psychote en voyant de petit bouton qui n'y sont plus quelques heures plus tard. Si la gale touche aussi le visage et le cuir chevelu il est important que je le sache car mon traitement precise bien de ne toucher ni au visage, cuire chevelu ou muqueuse…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


219322
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une image que j'ai agrandie :la maladie de m.jackson

image

Voilà, c'est pas pour choquer ou pour lancer un débat, c'est une image que j'ai agrandie moi même, il n'y a pas de trucages, c'est juste pour vous montrer. Que Michael a vraiment une maladie de peau rare le vitiligo. Son corps est blanc à 90%,les...Lire la suite

Mon employeur ne tien pas compte de l'avis du médecin du travail

image

Bonjour, Le médecin du travail m'a jugé apte à reprendre un poste adapté en salle blanche à l'assemblage de prothèses chirurgicales, à temps plein avec horaires adaptés le matin (06h.00-13h.00) après un arrêt maladie de plusieurs mois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages