Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Autres      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai des points noirs

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 520 lectures | ratingStar_42049_1ratingStar_42049_2ratingStar_42049_3ratingStar_42049_4

Pour une peau mixte avec des petits boutons, comedons et autres joyeusetes j'ai trouve un truc qui marche vraiment bien.

C'est du 100% naturel : miel, citron (frais, c'est mieux ! ) et sucre (pour le gommage, si ça te tente c'est encore mieux ! ).

Voila ma methode perso special ''nettoyage de printemps'':

Je me nettoie le visage (avec un truc doux) , je seche SANS FROTTER (sinon bonjour, les reactions ! ) et j'applique une couche de miel sur le visage.

Miam, miam…

Je me masse l'ensemble du visage avec des petits mouvements circulaires, je me detends… 5 bonnes minutes !

Ensuite, le citron : sans rincer le miel, j'ajoute un peu de jus de citron et je masse…

Si ça pique, ajoute un peu de miel, ça soulage immediatement. Je continue de masser avec le melange miel-citron pendant quelques minutes.

Le citron eclaircit le teint et nettoie les pores.

Pour terminer, on peut se faire un gommage en ajoutant un peu de sucre au masque citron- miel… Avec les bouts des doigts ET RIEN D'AUTRE, on fait des petis ronds sur l'ensemble du visage. Personnellement, peau mixte mais assez sensible ! , je ne le fais qu'une fois toutes les deux semaines.

Pour fignoler, on peut passer un morceau de citron sur les zones un peu plus grasses : un aller retour ou deux sur le nez, c'est parfait, un seul sur le menton et le front. Idem qu'avec le gommage, de temps en temps, et en petite quantite !

Dernier conseil, parfois les peaux n'aiment pas beaucoup l'eau du robinet, trop calcaire, alors ne pas hesiter a brumiser le visage apres avoir rincer le melange miel-citron-sucre.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42049
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une image que j'ai agrandie :la maladie de m.jackson

image

Voilà, c'est pas pour choquer ou pour lancer un débat, c'est une image que j'ai agrandie moi même, il n'y a pas de trucages, c'est juste pour vous montrer. Que Michael a vraiment une maladie de peau rare le vitiligo. Son corps est blanc à 90%,les...Lire la suite

Mon employeur ne tien pas compte de l'avis du médecin du travail

image

Bonjour, Le médecin du travail m'a jugé apte à reprendre un poste adapté en salle blanche à l'assemblage de prothèses chirurgicales, à temps plein avec horaires adaptés le matin (06h.00-13h.00) après un arrêt maladie de plusieurs mois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages