Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Autres      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu du roaccutane

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2928 lectures | ratingStar_48327_1ratingStar_48327_2ratingStar_48327_3ratingStar_48327_4

J'ai eu du roaccutane, il y a quelques années, pendant neuf mois.

Les premiers mois étaient sans symptômes, et le fait que mes cheveux soient plus secs était un bonheur, puisque je devais avant me les laver tous les deux jours maxi.

… et puis ont commencé les effets secondaires. Tous les matins au réveil, je m'arrachait une couche de peau complète des lèvres. Les câlins étaient devenus difficiles (sécheresse vaginale et muqueuses comme du papier à cigarette, qui se fissuraient tout le temps au moindre choc, par exemple en me nettoyant, une légère eraflure de l'ongle et paf) et la perspective d'aller aux toilettes pour la grosse commission m'angoissait (sécheresse anale, donc constipation, donc fissures, donc défécation très douloureuse).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


48327
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une image que j'ai agrandie :la maladie de m.jackson

image

Voilà, c'est pas pour choquer ou pour lancer un débat, c'est une image que j'ai agrandie moi même, il n'y a pas de trucages, c'est juste pour vous montrer. Que Michael a vraiment une maladie de peau rare le vitiligo. Son corps est blanc à 90%,les...Lire la suite

Mon employeur ne tien pas compte de l'avis du médecin du travail

image

Bonjour, Le médecin du travail m'a jugé apte à reprendre un poste adapté en salle blanche à l'assemblage de prothèses chirurgicales, à temps plein avec horaires adaptés le matin (06h.00-13h.00) après un arrêt maladie de plusieurs mois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages