Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Autres      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai la peau très sèche

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 478 lectures | ratingStar_83333_1ratingStar_83333_2ratingStar_83333_3ratingStar_83333_4

Bonjour.

Quelqu'un connaîtrait-il un complément alimentaire efficace et pas cher (voire même 100% naturel, une recette de grand-mère par exemple) qui puisse m'aider à lutter contre ma peau TRES sèche ?

En effet, j'ai souffert d'eczéma de ma naissance jusqu'a 13 ou 14 ans. Au jour d'aujourd'hui j'en ai encore un petit peu mais 3 fois rien à côté de ce que j'avais (je n'avais pas 1mm de peau sans eczéma !!!!! ).

Aujourd'hui agé de 20ans, pour moi ce n'est pas l'eczéma le plus gênant (car il se situe majoritairement sur mon corps et en très petite quantité et de temps en temps seulement ! ) c'est surtout ma peau sèche qui me gêne surtout sur le visage car je pêle (on dirait un bébé qui a des croûtes de lait ! ) je suis donc obligé de TOUJOURS avoir un tube de crème hydratante dans mon sac à main pour hydrater ma peau tout au long de la journée.

Et c'est tout de même assez contraignant, et je me sent mal à l'aise quand il y a quelqu'un avec moi (je me dit sans cesse : j'espère que je pêle pas, ou : faut que je me passe de la crème avant de peler…) je me doute que mon témoignage va susciter chez vous un sourire voir plus mais j'ai réellement besoin de conseils (sachant que des traitements de dermato n'y ont rien changé ! ).

Merci à toutes les personnes qui me répondront.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


83333
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une image que j'ai agrandie :la maladie de m.jackson

image

Voilà, c'est pas pour choquer ou pour lancer un débat, c'est une image que j'ai agrandie moi même, il n'y a pas de trucages, c'est juste pour vous montrer. Que Michael a vraiment une maladie de peau rare le vitiligo. Son corps est blanc à 90%,les...Lire la suite

Mon employeur ne tien pas compte de l'avis du médecin du travail

image

Bonjour, Le médecin du travail m'a jugé apte à reprendre un poste adapté en salle blanche à l'assemblage de prothèses chirurgicales, à temps plein avec horaires adaptés le matin (06h.00-13h.00) après un arrêt maladie de plusieurs mois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages