Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Autres      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai trouvé une solution naturelle pour mes problèmes de boutons

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 683 lectures | ratingStar_202539_1ratingStar_202539_2ratingStar_202539_3ratingStar_202539_4

Jusqu'à l'age de 14 ans ma peau était nickel, aucun bouton, une vraie peau de bébé, a part sur le front ou j'avais tendance à avoir des boutons à cause de ma frange, et comme je ne la levais pas souvent mon front ne respirer pas, je suis donc aller chez le médecin et celui ci ma prescrit une pilule " jasminelle" sa fut la plus grosse erreur de ma vie ! Donc constatant des progrès sur mon front jusqu'à ce que aucun bouton ne réapparaisse je fus soulagée sauf que quelques jours plus tard, les boutons de mon front avait l'air de migrer vers le reste de mon visage, donc en conclusion grâce a mon médecin je n'avais plus de boutons sur le front mais sur le visage… super .

Bref mon année de seconde fut partagée entre de nombreuses crèmes, masques, pilules… et mon visage étant dans un état désastreux. Par contre cette année sa c'est calmée, mes boutons ne sont plus nombreux, sa à l'air d'avoir diminuer mais ils sont toujours la, bref j'ai tester cette semaine quelque chose et qui pour l'instant me laisse une peau nette et sans imperfections !

Voila ma recette ! : le matin dés le lever (trés imp) ce rincer le visage avec le gel douche dove crème hydratante, puis lors de la douche répéter cette opération, passé ensuite une crème hydratante, personnellement moi c'est déxéryl. Ensuite le soir en rentrant ou avant de se coucher préparer du thé a la menthe verte !

Seulement à la menthe verte et prendre des ronds démaquillants et les trempés dedans et ce les appliqués sur le visage (partout) pendant 20 - 30 min, une fois enlever les ronds imbibés de thé, attendre que cela sèche (sa sèche trés vite) puis imbiber un coton de nouveau et tapoter sur le visage. Le thé vert est aseptisant j'avais lu sa quelque part mais c'est vraie un bouton chez moi mets 4 jours à cicatriser et avec le thé au bout de deux jours je n'avais plus le bouton !

Bref ensuite selon votre peau mettait une créme hydratante avant de dormir, personnellement après le thé je ne met rien en plus sa permet a ma peau de respirer !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


202539
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une image que j'ai agrandie :la maladie de m.jackson

image

Voilà, c'est pas pour choquer ou pour lancer un débat, c'est une image que j'ai agrandie moi même, il n'y a pas de trucages, c'est juste pour vous montrer. Que Michael a vraiment une maladie de peau rare le vitiligo. Son corps est blanc à 90%,les...Lire la suite

Mon employeur ne tien pas compte de l'avis du médecin du travail

image

Bonjour, Le médecin du travail m'a jugé apte à reprendre un poste adapté en salle blanche à l'assemblage de prothèses chirurgicales, à temps plein avec horaires adaptés le matin (06h.00-13h.00) après un arrêt maladie de plusieurs mois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages