Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Autres      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne me savonne pas avec les boutons

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 357 lectures | ratingStar_104742_1ratingStar_104742_2ratingStar_104742_3ratingStar_104742_4

Quand j'étais gosse j'ai eu beaucoup de problèmes de peau (pas fini d'ailleurs mais ça va ça vient) et je me souviens de grandes vacances au soleil (donc petite fille bien crade à la fin de la journée) où ils me lavaient avec des cotons imbibés de lait de vache… Je t'assure que j'étais propre mais c'était fastidieux pour tout le monde.

Sinon un peu plus tard je me souviens d'une autre grosse crise où je prenais des bains mais avec deux bouchons de je ne sais quel produit un peu huileux vendu en pharmacie dans l'eau du bain.

Enfin perso encore aujourd'hui quand cette saloperie sort, j'abrège la douche et je ne savonne JAMAIS directement la zone moche que je sèche sans frotter.

Pendant un certain temps j'ai utilisé des pains surgras sans savon etc et depuis quelque temps j'ai réintroduit le savon normal - Depuis le retour de la mat je lave le nôtre avec le même que moi ça va très bien.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


104742
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une image que j'ai agrandie :la maladie de m.jackson

image

Voilà, c'est pas pour choquer ou pour lancer un débat, c'est une image que j'ai agrandie moi même, il n'y a pas de trucages, c'est juste pour vous montrer. Que Michael a vraiment une maladie de peau rare le vitiligo. Son corps est blanc à 90%,les...Lire la suite

Mon employeur ne tien pas compte de l'avis du médecin du travail

image

Bonjour, Le médecin du travail m'a jugé apte à reprendre un poste adapté en salle blanche à l'assemblage de prothèses chirurgicales, à temps plein avec horaires adaptés le matin (06h.00-13h.00) après un arrêt maladie de plusieurs mois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages