Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Autres      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis intolérante au lait

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 358 lectures | ratingStar_54096_1ratingStar_54096_2ratingStar_54096_3ratingStar_54096_4

Je ne fais pas d'allergie ou lait ni au gluten mais je suis plutot intolérante au lait. J'ai arreté le lait il y a 5 ans car je ne le digérais pas (normal car à l'age adulte on n'a plus les enzymes pour digérer le lait) , et depuis quelques mois j'ai supprimé tout produit contenant du lactose car cela me donne de l'acné donc mon corps réagit au lactose. Il y a meme du lactose dans la pilule et je l'ai supprimé aussi.

Je le vis très bien, je mange bio car il n'y a que dans les magasins bio que l'on trouve des biscuits sans lait (et sans gluten) , je n'ai pas confiance en les grandes surfaces. Je mange du riz, quinoa, pates… , viande, poisson, pain complet…

Si je mange à l'extérieur je peux manger une salade (meme si c'est pas bio je ne suis pas non plus à 100% dedans ! ) mais pas de mac do ni de frite (lactose dedans ! C'est dingue ils en mettent partout ! ). En général j'essaie de manger chez moi mais je ne m'exclue pas non plus ! Au restaurant tu peux quand meme prendre de la viande, pate, riz, en faisant attention aux sauces qu'ils rajoutent. Les desserts à part des fruits, il y a du lactose que ce soit yaourt ou creme chocolat !

Je connais beaucoup de livre parlant de ce sujet. Je travaille dans un magasin bio donc je suis tres informée sur le sujet et je vois beaucoup de clients intolérants (voir allergique) au lait et/ou au gluten.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


54096
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une image que j'ai agrandie :la maladie de m.jackson

image

Voilà, c'est pas pour choquer ou pour lancer un débat, c'est une image que j'ai agrandie moi même, il n'y a pas de trucages, c'est juste pour vous montrer. Que Michael a vraiment une maladie de peau rare le vitiligo. Son corps est blanc à 90%,les...Lire la suite

Mon employeur ne tien pas compte de l'avis du médecin du travail

image

Bonjour, Le médecin du travail m'a jugé apte à reprendre un poste adapté en salle blanche à l'assemblage de prothèses chirurgicales, à temps plein avec horaires adaptés le matin (06h.00-13h.00) après un arrêt maladie de plusieurs mois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages