Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Autres      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je transpire au niveau du visage et du cuir chevelu

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2360 lectures | ratingStar_79067_1ratingStar_79067_2ratingStar_79067_3ratingStar_79067_4

Salut à tous,

I j'ai ce problème de transpiration… au niveau du visage et du cuir chevelu en plus…

Comme melroseplace, il suffit d'un rien et hop je dégouline comme si je venais de faire du sport de façon intensive… C'est vraiment très génant…

C'est d'autant plus complexant que je suis une fille, ce qui est plus choquant que venant d'un homme.Enfin bref et le fait que ça soit du visage, donc qu'on ne peut pas cacher rend l'affaire encore plus délicate.

Il y a un an, n'en pouvant plus, je m'étais rendue chez mon dermathologue (qui a pourtant bonne réputation et qui avait parfaitement traité mes problèmes d'acnée à l'adolescence au passage) en lui exposant mon problème.Sa réponse fut "je n'ai jamais entendu ça".Je suis repartie bredouille.

Au passage je précise que les rares fois où j'en ai parlé à ma mère je me suis sentie comme une extraterrestre.Elle me disait qu'elle ne voyait rien alors qu'on me l'avait deja fait remarquer (preuve que je ne souffre pas d'hallucinations).

Au début de l'été j'étais allée en pharmacie demander une crème antitranspirante, et je ne vous raconte pas la tête de la pharmacienne après que j'ai été contrainte de lui expliquer mon problème. Elle m'a dit des trucs " c'est bizarre j'ai jamais entendu ça" " mais vous transpirez vraiment à grosses goutes sans rien faire de spécial ? ".Bref on aurait dit qu'elle avait à faire à un mutant, à un monstre ; jme sentais super bien après ça… Elle m'a vendu une crène antitranspirante sensée être pour mains, aisselles et pieds, que j'ai appliquée sur mon visage. Sans résultats.

J'avais commandé odaban pendant l'été sur internet, pleine d'espoir… Les 2 premiers jours je trouvais que ça avait l'air de m'assécher la peau donc je me disais que peut être un miracle s'était produit… Eh bien figurez vous que… NON ! En effet, par une chaude journée d'été je fut contrainte de sortir. Je pris la voiture (un vrai fourd). Et là… les gouttes surgirent.Voila j'avais le visage dégoulinant… Génial quoi… Bref j'ai quand même continué a appliquer odaban pendant une semaine mais pas de résultat.

Vient alors ma question : Y a t'il encore un éspoir ?

Existe t'il une autre méthode qui aurait marché pour vous ?

Je misais beaucoup sur odaban

A bientot confrères de transpi'
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


79067
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une image que j'ai agrandie :la maladie de m.jackson

image

Voilà, c'est pas pour choquer ou pour lancer un débat, c'est une image que j'ai agrandie moi même, il n'y a pas de trucages, c'est juste pour vous montrer. Que Michael a vraiment une maladie de peau rare le vitiligo. Son corps est blanc à 90%,les...Lire la suite

Mon employeur ne tien pas compte de l'avis du médecin du travail

image

Bonjour, Le médecin du travail m'a jugé apte à reprendre un poste adapté en salle blanche à l'assemblage de prothèses chirurgicales, à temps plein avec horaires adaptés le matin (06h.00-13h.00) après un arrêt maladie de plusieurs mois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages