Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Autres      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

Kyste au poignet : comment se passe l'opération

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 1458 lectures | ratingStar_67966_1ratingStar_67966_2ratingStar_67966_3ratingStar_67966_4

Depuis quelques années j'ai un kyste au poignet gauche, sur le dessus du poignet, il semble installé sur la base des tendons des doigts. Comme il est rentré il est très peu visible mais par moment il est assez douloureux et me gêne dans la vie quotidienne.

J'en avais parlé à mon médecin qui m'avait dit que tant qu'il n'était pas plus gênant il valait mieux ne pas y toucher, d'autant que parfois ce genre de kyste s'en va tout seul. Ma mère en avait d'ailleurs eu un étant plus jeune et il était effectivement parti tout seul.

Reste que depuis 2 jours il recommence à me faire bien mal et comme j'en ai marre d'être gêné, je commence à songer à me le faire opérer.

J'aimerais donc avoir des témoignages si parmi vous certaines se sont déjà faites opérer de ce genre de chose (qui apparemment est assez courante). Comment se passe l'opération ? Et surtout quelles sont les suites ? Douleur, rééducation ou non, etc.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


67966
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une image que j'ai agrandie :la maladie de m.jackson

image

Voilà, c'est pas pour choquer ou pour lancer un débat, c'est une image que j'ai agrandie moi même, il n'y a pas de trucages, c'est juste pour vous montrer. Que Michael a vraiment une maladie de peau rare le vitiligo. Son corps est blanc à 90%,les...Lire la suite

Mon employeur ne tien pas compte de l'avis du médecin du travail

image

Bonjour, Le médecin du travail m'a jugé apte à reprendre un poste adapté en salle blanche à l'assemblage de prothèses chirurgicales, à temps plein avec horaires adaptés le matin (06h.00-13h.00) après un arrêt maladie de plusieurs mois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages