Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Autres      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le roaccutane peut être efficace si on suit bien le traitement

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 19/11/10 | Mis en ligne le 23/06/11
Mail  
| 1105 lectures | ratingStar_215324_1ratingStar_215324_2ratingStar_215324_3ratingStar_215324_4

Moi j'ai 3 exemples dans ma famille : ma mère, mon frère et ma cousine qui l'ont fait il y a des années et ils ont visiblement carrément oublié qu'ils ont eu des boutons un jour !!! Je ne les vois pas sur le forum faire l'éloge du médicament qui les a pourtant soulagé d'un poids énorme ! Comme moi qui ait été opérée d'une forte myopie au laser il y a 4 ans… J'ai oublié ce que c'était de ne rien voir sans lunettes et je ne vais donc pas témoigner sur les forums des bienfaits de l'opération qui m'a changé la vie !!!

Pourtant avant de la faire, j'étais morte de peur et les témoignages sur internet faisaient froid dans le dos pour certains. J'ai préféré faire mon expérience et je suis heureuse de m'être lancée.

Maintenant, Roaccutane c'est pas comme le laser pour les yeux : on peut arrêter avant qu'il cause des dégâts… Je ne dis pas cela pour toi mais il faut arrêter de faire peur aux gens… Tu n'en as peut-être pas besoin mais il a aidé beaucoup de gens ce médicament. Evidemment, ce n'est pas le cas pour tous, mais si tu es correctement suivi par un médecin consciencieux, sérieux, il n'y a pas de raisons pour que cela soit forcément un désastre.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


215324
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une image que j'ai agrandie :la maladie de m.jackson

image

Voilà, c'est pas pour choquer ou pour lancer un débat, c'est une image que j'ai agrandie moi même, il n'y a pas de trucages, c'est juste pour vous montrer. Que Michael a vraiment une maladie de peau rare le vitiligo. Son corps est blanc à 90%,les...Lire la suite

Mon employeur ne tien pas compte de l'avis du médecin du travail

image

Bonjour, Le médecin du travail m'a jugé apte à reprendre un poste adapté en salle blanche à l'assemblage de prothèses chirurgicales, à temps plein avec horaires adaptés le matin (06h.00-13h.00) après un arrêt maladie de plusieurs mois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages