Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Autres      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le savon MEDIMIX

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 3330 lectures | ratingStar_16422_1ratingStar_16422_2ratingStar_16422_3ratingStar_16422_4

Pour celles qui souhaiteraient améliorer la pousse de leurs cheveux ou améliorer leurs problèmes de peau, voici ce que je viens de trouver :

Ma mère a acheté dans une boutique bio un savon "Medimix", la vendeuse nous a dit qu'il était nickel pour les peaux à problèmes, qu'il pouvait être utilisé en shampooing, bref visiblement un savon génial (bah oui elle fait son métier la dame ! Elle s'en serait même servi pour faire disparaître un aphte ! ).

Bref, avec ça elle a donné un prospectus sur ce savon, je vais vous mettre ici ce que dit ce prospectus sur ce savon qui visiblement est un remède miracle pour tout !

Voici donc ce que dit le prospectus :

"L'ayurveda, ou "Science de la Vie", est la thérapeutique traditionnelle de l'Inde. Parmi les divers modes utilisés, on trouve ce savon ayurvédique produit artisanalement, à base de pure huile de noix de coco et de différentes plantes médicinales reconnues pour leurs vertus dermatologiques. Elles ont été selectionnées pour leurs effets astringents, émollients, rafraîchissants, aromatiques, antiseptiques et tonifiants.

Dans le savon MEDIMIX, elles sont au nombre de 18. Elles ont des effets préventifs et curatifs, notamment elles protègent la peau des agressions extérieurs, lui conservent sa jeunesse et souplesse en évitant le dessèchement… Son utilisation quotidienne pour le corps et le visage est recommandée pour toutes les peaux, sensibles à l'eczéma et psoriasis, acné et aux éruptions cutanées, rougeurs, démangeaisons.

Ces plantes sont, entre autres : la coriandre, le berbéris, la nigelle, la réglisse, la myrrhe, le lilas des Indes ou vétiver, le gingembre, la psorale, le séoulou, la dentellaire Malherbe. Elles aident la peau à conserver son éclat et santé.

Ce savon produit une mousse abondante et onctueuse qui permet de l'utiliser confortablement et quotidiennement comme shampooing, il régularise l'excès de sebum, améliore la pousse des cheveux, éloigne les parasites. Il a une action anti-pélliculaire. Il convient aux bébés (éviter le contact avec les yeux) car sa base lavante douce, l'huile de noix de coco, respecte le PH de la peau. Il ne contient aucune graisse animale.

Le savon MEDIMIX se présente sous la forme d'un pain de couleur verte naturelle.

Son utilisation est très agréable, son parfum rafraïchissant. Il est bon de conserver la mousse 3 à 5 minutes en contact avec la peau ou le cuir chevelu pour optimiser l'effet désiré par une absorption accentuée des principes actifs des plantes par les couches supérieures de l'épiderme.

Ce avon de texture légère laisse la peau douce et veloutée."

Personnellement je n'ai pas encore utilisé ça savon (achat récent) donc je ne peux pas vous dire s'il est bien ou non, mais je tenais quand-même à vous mettre au courrant.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


16422
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une image que j'ai agrandie :la maladie de m.jackson

image

Voilà, c'est pas pour choquer ou pour lancer un débat, c'est une image que j'ai agrandie moi même, il n'y a pas de trucages, c'est juste pour vous montrer. Que Michael a vraiment une maladie de peau rare le vitiligo. Son corps est blanc à 90%,les...Lire la suite

Mon employeur ne tien pas compte de l'avis du médecin du travail

image

Bonjour, Le médecin du travail m'a jugé apte à reprendre un poste adapté en salle blanche à l'assemblage de prothèses chirurgicales, à temps plein avec horaires adaptés le matin (06h.00-13h.00) après un arrêt maladie de plusieurs mois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages