Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Autres      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les huiles végétales sont des petits ... miracles pour ma peau

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 764 lectures | ratingStar_24503_1ratingStar_24503_2ratingStar_24503_3ratingStar_24503_4

J'ai également découvert les HV depuis que je suis accro à BT. (donc merci aux b-testeuses !! ). J'utilise les HV depuis environ 3-4 semaines (ma peau est très déshydratée, mais légèrement mixte en été sur la zone T, et extrêêêêêmement sensible (rougeurs,…).

Facile quoi ! - huile d'argan : le soir. Parfois en alternance avec l'huile d'amande douce - huile de jojoba (parce que c'est l'été, donc peau un peu mixte) le matin ; depuis quelques jours je l'utilise en aternance avec de la bourrache, parce que ma peau tiraille un peu. A ce propos, je me demandais pourquoi tant de b-testeuses utilisaient l'onagre, puisque apparemment l'huile de bourrache a à peu près les mêmes composants mais en plus concentré. Quels sont les avantages de l'huile d'onagre ? - matin et soir, huile d'avocat sur le cou et le contour des yeux. - matin et soir : gel d'aloe vera sur le visage et le cou^ - eaux florales de tilleul, de fleur d'oranger (toutes deux appaisantes) , et de bleuet pour les yeux bon, alors difficile de dire à quoi sont dus les effets, vu que j'ai changé assez radicalement mes produits de soin et me suis mise aux HV.

Cela dit, pour moi, c'est un petit (pas si petit d'ailleurs) miracle. Ma peau ne tiraille plus que rarement, mes rougeurs sont très nettement atténués (alors que pour moi, elles étaient définitives, jamais je ne me suis dite qu'elles pourraient être moins présentes, j'avais appris à vivre avec ! ). Je ne sais pourquoi (effet psychologique ou quoi ? ) , j'ai l'impression que l'huile d'argan en particulier y est pour beaucoup. Ma peau est plus lumineuse, plus souple, bref, je n'en reviens pas !!!!!!! Suis si heureuse !!! Jamais je ne remercierai assez toutes ces b-testeuses qui m'ont incité à ce changement.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


24503
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une image que j'ai agrandie :la maladie de m.jackson

image

Voilà, c'est pas pour choquer ou pour lancer un débat, c'est une image que j'ai agrandie moi même, il n'y a pas de trucages, c'est juste pour vous montrer. Que Michael a vraiment une maladie de peau rare le vitiligo. Son corps est blanc à 90%,les...Lire la suite

Mon employeur ne tien pas compte de l'avis du médecin du travail

image

Bonjour, Le médecin du travail m'a jugé apte à reprendre un poste adapté en salle blanche à l'assemblage de prothèses chirurgicales, à temps plein avec horaires adaptés le matin (06h.00-13h.00) après un arrêt maladie de plusieurs mois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages