Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Autres      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les solutions pour mes vergetures

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1998 lectures | ratingStar_84935_1ratingStar_84935_2ratingStar_84935_3ratingStar_84935_4

J'ai 33 ans, vergetures blanches sur hanches depuis l"age de 15 ans… donc bien installé.

J'ai lu pas mal de chose… et j'ai été voir ma dermato qui m'a seulement dit ke les vergetures… c'etait compliké… que ça dependait du type d'individu… msuis dit veux pas me donner la soluce.

Me suis donc prise en main.

J'ai fais deux essais :

Le premier douloureux mais efficace.

J'ai frotté dans mon bain ma hanche l'endroit des vergetures… jusque abbrassion de la peau… ;rouge vif… bref… c'etait douloureux durant la nuit… le lendemain après formation de petites croutes… j'ai appilqué ketrel… durant deux jours… ben croyez moi il y a une nette amelioration… ;bon il y a encore la peau qui cicatrise mais je vous promets je vois presque plus mes vergetures… youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le second… ben j'ai acheté le TCA 30%… je sais c dangereux mais je l'applique avec beaucoup de precaution… j'ai fait un test sur deux vergetures… jusque blanchimment de ma peau… une semaine après j'ai pelé, et peau tte rose en dessous… et SANS vergetures !!!!!!!!!!

On m'a toujours dit c'est a vie, je n'y ai jamais cru… le corp se renouvelle en permanence… et la peau est vivante !!!!!!! Donc maniable… avec beaucoup de precaution… j'ai beaucoup hydraté, j'ai fait attention a ne pas trop poussé dans mes soins.

Mais j'ai reussi !!!!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


84935
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une image que j'ai agrandie :la maladie de m.jackson

image

Voilà, c'est pas pour choquer ou pour lancer un débat, c'est une image que j'ai agrandie moi même, il n'y a pas de trucages, c'est juste pour vous montrer. Que Michael a vraiment une maladie de peau rare le vitiligo. Son corps est blanc à 90%,les...Lire la suite

Mon employeur ne tien pas compte de l'avis du médecin du travail

image

Bonjour, Le médecin du travail m'a jugé apte à reprendre un poste adapté en salle blanche à l'assemblage de prothèses chirurgicales, à temps plein avec horaires adaptés le matin (06h.00-13h.00) après un arrêt maladie de plusieurs mois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages