Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Autres      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma peau ne ressemble plus à rien

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 397 lectures | ratingStar_72420_1ratingStar_72420_2ratingStar_72420_3ratingStar_72420_4

Comme 99% des femmes j'ai des probleme de peau mais seulement depuis quelque mois Ma peau comme j'ai pu l'expliquer dans le titre elle ne ressemble plus a rien et je n'en peut plus de stresser devant mon miroir quand je voie ces sorte de petit boutons rouge disperser sur mes joue ou des petit bouton accompagner de point noir sur les ailes de mon nez !

Je viens de m'acheter la creme visibly clear de neutrogena ! Une de vous la t il deja essayer ? Est il bien ? Efficace ? Ou est ce un produit chere qui ne serre a pas grand chose a par vider son porte monais ?

Ou si tout simplement pour vous les point noir est un simple mauvais souvenir avez vous des astuce ? Pour avoir reussi a vous en debarrasser Ou des recette de grand mere ou produit ? POur que ENFIN les point noirs ne sont plus qu'un mauvais souvenir pOur moi aussi !

Ces urgent… J'espere que vos repOnse serOnt nombreuse bisOux a toutes !

Et n'Oubliez Jamais que meme si l'on a des point noir ! Des cernes des fourche des kilos en trop ! On est toujours belle ! Ééééé Ouaii que serait le mOnde sans les femmes ?
  Lire la suite de la discussion sur teemix


72420
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une image que j'ai agrandie :la maladie de m.jackson

image

Voilà, c'est pas pour choquer ou pour lancer un débat, c'est une image que j'ai agrandie moi même, il n'y a pas de trucages, c'est juste pour vous montrer. Que Michael a vraiment une maladie de peau rare le vitiligo. Son corps est blanc à 90%,les...Lire la suite

Mon employeur ne tien pas compte de l'avis du médecin du travail

image

Bonjour, Le médecin du travail m'a jugé apte à reprendre un poste adapté en salle blanche à l'assemblage de prothèses chirurgicales, à temps plein avec horaires adaptés le matin (06h.00-13h.00) après un arrêt maladie de plusieurs mois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages