Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Autres      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes pieds gonflent l'été !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 891 lectures | ratingStar_138281_1ratingStar_138281_2ratingStar_138281_3ratingStar_138281_4

Tous les ans, avec la chaleur, j'ai le dessus des pieds qui enflent, et aussi un peu les chevilles en fin de journée.

Mais depuis l'année dernière, ça commence beaucoup plus tôt dans la saison (déjà depuis quelques jours). Tout à l'heure, ma collègue de travail m'a demandé si mes chaussures me serraient parce que mes pieds débordent un peu par dessus.

J'ai passé un doppler des varices l'année dernière, tout va très bien de ce côté-là. J'ai pris du daflon pendant plusieurs semaines l'été, il y a 3 ou 4 ans, puis j'ai essayé de la vigne rouge, sans que cela ne fasse aucun effet.

J'en déduis que ce n'est pas circulatoire ? Peut-être une mauvais élimination des reins ? Je bois peu. Si je fais l'effort de boire plus, j'enfle encore plus.

Je précise que j'ai 43 ans. Je vois parfois dans la rue des personnes âgées qui ont des chevilles et des pieds énormes et ont du mal à se déplacer. J'ai peur d'en arriver là !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


138281
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une image que j'ai agrandie :la maladie de m.jackson

image

Voilà, c'est pas pour choquer ou pour lancer un débat, c'est une image que j'ai agrandie moi même, il n'y a pas de trucages, c'est juste pour vous montrer. Que Michael a vraiment une maladie de peau rare le vitiligo. Son corps est blanc à 90%,les...Lire la suite

Mon employeur ne tien pas compte de l'avis du médecin du travail

image

Bonjour, Le médecin du travail m'a jugé apte à reprendre un poste adapté en salle blanche à l'assemblage de prothèses chirurgicales, à temps plein avec horaires adaptés le matin (06h.00-13h.00) après un arrêt maladie de plusieurs mois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages