Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Autres      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils a la roséole

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 679 lectures | ratingStar_104727_1ratingStar_104727_2ratingStar_104727_3ratingStar_104727_4

Ael a eu de la température dimanche soir (38) ; j'ai alterné dolipranne et advil mais quand mardi au réveil il avait 386, je suis allée voir le médecin… qui n'a rien constaté d'anormale (oreilles, gorge, respiration) tout était ok. Il m'a juste dit que si la fièvre persistait d'ici vendredi (aujourd'hui) il fallait lui ramener pour passer une analyse d'urine puis après une prise de sang.

Il m'a précisé de l'appeler si des boutons apparaissaient.

Bingo, hier matin, plus de fièvre mais mon loulou est recouvert de petits boutons minuscules sur des plaques rouges (un peu comme des boutons sur des coups de soleil).

J'ai donc rappelé mon doc qui m'a dit qu'Ael avait la roséole. Voilà, rien de plus à faire. Pas de médicaments pour les boutons, ça va partir tout seul.

Je précise qu'avant cette poussée de bouton, Ael a été très très grognon, ne voulait plus manger et est retourné au biberon car il n'y avait que ça qui passait.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


104727
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une image que j'ai agrandie :la maladie de m.jackson

image

Voilà, c'est pas pour choquer ou pour lancer un débat, c'est une image que j'ai agrandie moi même, il n'y a pas de trucages, c'est juste pour vous montrer. Que Michael a vraiment une maladie de peau rare le vitiligo. Son corps est blanc à 90%,les...Lire la suite

Mon employeur ne tien pas compte de l'avis du médecin du travail

image

Bonjour, Le médecin du travail m'a jugé apte à reprendre un poste adapté en salle blanche à l'assemblage de prothèses chirurgicales, à temps plein avec horaires adaptés le matin (06h.00-13h.00) après un arrêt maladie de plusieurs mois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages