Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Autres      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

plus je gratte plus ca gratte...

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1260 lectures | ratingStar_57665_1ratingStar_57665_2ratingStar_57665_3ratingStar_57665_4

Bonjour,

Moi aussi ça me gratte parfois le corps et je sais déja que plus je gratte plus ça gratte alors arrete de te gratter, hydrate plutot ta peau quand ça démange tu verras ça calme.

Ne te lave pas trop non plus, une douche par jour ça suffit, pas trop chaude c est mieux et ne frotte pas ta peau comme une malade quand tu te lave.

Tu fais peut être une allergie à quelque chose (nouveau médicament ? Nouvelle crème ? T as bouffé quelque chose de nouveau ou pas frais ? ) ou peut être de l eczéma, enfin ça peut être tout simplement parce que comme je le disai plus on gratte plus ça gratte et après on s irrite la peau.

Pour la crème, j te conseille Dexeryl, c est super neutre et c est souvent prescrit par les dermatos, pas besoin d ordonnance faut juste demander au pharmacien car souvent ils n ont pas beaucoup de stock.

Je l ai essayé pour un problème d irritation et ça marche bien en plus ça coute rien (4 ou 5 euros le gros tube de200ml). Et surtout arrete de gratter !!!!!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


57665
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une image que j'ai agrandie :la maladie de m.jackson

image

Voilà, c'est pas pour choquer ou pour lancer un débat, c'est une image que j'ai agrandie moi même, il n'y a pas de trucages, c'est juste pour vous montrer. Que Michael a vraiment une maladie de peau rare le vitiligo. Son corps est blanc à 90%,les...Lire la suite

Mon employeur ne tien pas compte de l'avis du médecin du travail

image

Bonjour, Le médecin du travail m'a jugé apte à reprendre un poste adapté en salle blanche à l'assemblage de prothèses chirurgicales, à temps plein avec horaires adaptés le matin (06h.00-13h.00) après un arrêt maladie de plusieurs mois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages