Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Autres      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

problèmes de bouton

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 384 lectures | ratingStar_53264_1ratingStar_53264_2ratingStar_53264_3ratingStar_53264_4

Et oui hier soir nous sommes retournés aux urgences. Depuis plusieurs jours elle sortait des boutons et hier matin elle en avait 3 sur l'abdomen et 2 sur la jambe droites. Jusque là pas de problèmes mais hier vers 18h45 elle était gronchon : 38°3 et les boutons étaient pas jolid du tout : rouge inflammatoire avc vésicule.

Donc décision prise direction les urgences. On est tombé sur une super équipe. Prise en charge génial et en plus l'interne de garde est celle qui a eu maëly au tout début donc elle l'a connaît bien.

Etat général correct ; 9kg200 et prise de sang correct : PNN à presque 700 et pas de signes d'infection. Donc retour à domicile avc orelox et doliprane si fièvre. En plus elle a un rhume et moi aussi !!!!

Je suis naze !! On est rentré à 23h. On s'est arrêté au drive donc le temps de se remplir le bide on ne s'est pas couché avant 00h. Je n'ai pas vu geoffrey ce matin mais il doit être crevé car debout à 3h30!!!

Moi je suis abattue avc le rhume, hier j'ai travaillé de 7h30 à 14h30 et aujourd'hui de 8h à 17h avc la dernière après-midi de formation.

Au sinon et bien dans l'ensemble tout va bien. Jeudi je vais surement retournée à la salle de remise en forme ; vendredi je vais rendre visite aux gp de geoffrey ; samedi courses et dimanche on est invité à l'anniversaire du frère de zhom ainsi que de son amie.

Désolé je n'ai pas de photo à vous mettre (ou peut être une avant de partir).

Maintenant je vais vous lire, puis me doucher, étendre la lessive et m'occuper de ma princesse. Ce matin elle est gardée par ma gm.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


53264
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une image que j'ai agrandie :la maladie de m.jackson

image

Voilà, c'est pas pour choquer ou pour lancer un débat, c'est une image que j'ai agrandie moi même, il n'y a pas de trucages, c'est juste pour vous montrer. Que Michael a vraiment une maladie de peau rare le vitiligo. Son corps est blanc à 90%,les...Lire la suite

Mon employeur ne tien pas compte de l'avis du médecin du travail

image

Bonjour, Le médecin du travail m'a jugé apte à reprendre un poste adapté en salle blanche à l'assemblage de prothèses chirurgicales, à temps plein avec horaires adaptés le matin (06h.00-13h.00) après un arrêt maladie de plusieurs mois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages