Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Autres      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

problèmes de peau et pollution

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 717 lectures | ratingStar_50188_1ratingStar_50188_2ratingStar_50188_3ratingStar_50188_4

Moi aussi ça me parait bizarre, qu'elle parle de diminuer ta dose, il me semble que c'est pas ce qu'il y a de mieux à faire, normalement la dose doit augmenter les premiers mois pour ensuite stagné en fin de traitement afin que tu arrives à la dose maximale que ton organisme puisse supporter : enfin ce dont je suis sure c'est que c'est pas super de diminuer la dose.

Tu vois tu devrais être comme Pilimp avoir quelque mg de plus. C'est vrai, c'est elle la pro et elle doit savoir ce qu'elle fait et tout ça doit dépendre des patients, mais si tu n'as pas d'effet secondaires absolument insupportables, je comprends pas pourkoi elle n'augmente pas ta dose.

Enfin patience, ce sera peut être pour le mois prochain…

En ce qui me concerne, le traitement suit son cours, toujours quelques tout petits microkystes qui sortent par ci par là, mais rien d'inquiétant ça se camoufle assez bien sous le maquillage.

Sinon hier je suis aller passer une journée à Paris et alors quand je me suis démaquiller eurk ma peau était vraiment salle et avec la pollution, elle a du souffrir : plus de production de sebum et quelques microkystes qui sont sortis en plus, vraiment l'atmosphère de paris c'est pas l'idéal pour la peau, je sais pas comment les filles de là-bas font pour avoir une belle peau, ça doit être dur !!

Cela dis j'ai pu trouver le gel neostrata à 15% avec une réduction de presque 6 euros par rapport à chez moi, là j'étais contente, en plus même pas besoin de le commander, il l'avait en stock, tandis que chez moi à Angers c'est pas le cas, enfin passons…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


50188
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une image que j'ai agrandie :la maladie de m.jackson

image

Voilà, c'est pas pour choquer ou pour lancer un débat, c'est une image que j'ai agrandie moi même, il n'y a pas de trucages, c'est juste pour vous montrer. Que Michael a vraiment une maladie de peau rare le vitiligo. Son corps est blanc à 90%,les...Lire la suite

Mon employeur ne tien pas compte de l'avis du médecin du travail

image

Bonjour, Le médecin du travail m'a jugé apte à reprendre un poste adapté en salle blanche à l'assemblage de prothèses chirurgicales, à temps plein avec horaires adaptés le matin (06h.00-13h.00) après un arrêt maladie de plusieurs mois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages