Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Autres      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pytiriasis rosé de gilbert

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 969 lectures | ratingStar_72412_1ratingStar_72412_2ratingStar_72412_3ratingStar_72412_4

J'ai 24 ans et moi aussi on m'a diagnostiqué un PRG jeudi dernier. Je doies faire confirmer ça par un dermato jeudi prochain, mais le doute n'est pas possible de toute façon.

Ca a commencé par une plaque ovale sur le ventre que j'ai pris pour un excema (j'en ai deja eu de l'excema). J'ai fait une gastro au passage, je sais pas si c'est lié… et donc les plaques et les boutons ont commencé à m'envahir… d'abord la poitrine, puis le cou, et maintenant ça s'etend de jours en jours : le dis l'intérieur des cuises, le buste entier, et ça commence sur les bras. En plus ça me gratte trop j'en peux plus. C'est tres laid… Je mets que des decolletés, j'ai pas un seul col roulé dans ma garde robe, bonjour la galère ? J'ai acheté un stick qui attenue les rougeurs, mais bon ça ne fait pas de miracles… j'en suis au tout début de la maladie, je sais pas commennt je faire pour tenir plusieurs semaines… ouiiiiiiin.

Je suis preneuse de tous les trucs et astuces que vous avez.

Bon courage a toutes, et puis il faut se dire que ce n'est pas dangereux et qu'il y 'a des gens qui ont des vraies maladies graves qui se plaignent pas elles… nous c'est juste un mauvas moment à passer.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


72412
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une image que j'ai agrandie :la maladie de m.jackson

image

Voilà, c'est pas pour choquer ou pour lancer un débat, c'est une image que j'ai agrandie moi même, il n'y a pas de trucages, c'est juste pour vous montrer. Que Michael a vraiment une maladie de peau rare le vitiligo. Son corps est blanc à 90%,les...Lire la suite

Mon employeur ne tien pas compte de l'avis du médecin du travail

image

Bonjour, Le médecin du travail m'a jugé apte à reprendre un poste adapté en salle blanche à l'assemblage de prothèses chirurgicales, à temps plein avec horaires adaptés le matin (06h.00-13h.00) après un arrêt maladie de plusieurs mois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages