Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Autres      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

Qu'est ce que vous mettez en base de maquillage ?

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 482 lectures | ratingStar_69063_1ratingStar_69063_2ratingStar_69063_3ratingStar_69063_4

Voilà, je perds mes cils, et depuis quelques temps j'ai des petits boutons sur les paupières après avoir passé la journée avec du fard a paupière. J'espère que je développe pas une allergie parce qu'avec la collection que j'ai, ça me ferait mal de devoir m'en séparer… je précise également que je ne mets que très rarement du mascara parce que ça me fait perdre me cils d'autant plus, je suis plutôy eye liner.

Bref, j'ai tendance à tout passer sur les paupières (lotion matifiante, crème de jour, crème de nuit…) et peut-être que cette accumulation n'est pas top… parce qu'en plus j'ai le contour des yeux fragile, l'hiver comme j'ai les yeux qui pleurent ça fait limite des dartres, ça fait pas du bien…

On m'a dit qu'il fallait que j'arrête de mettre quoi que ce soit sur les paupières, mais franchement le fard a paupière tient nettement moins bien quand y a pas de crème de jour en dessous…
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


69063
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une image que j'ai agrandie :la maladie de m.jackson

image

Voilà, c'est pas pour choquer ou pour lancer un débat, c'est une image que j'ai agrandie moi même, il n'y a pas de trucages, c'est juste pour vous montrer. Que Michael a vraiment une maladie de peau rare le vitiligo. Son corps est blanc à 90%,les...Lire la suite

Mon employeur ne tien pas compte de l'avis du médecin du travail

image

Bonjour, Le médecin du travail m'a jugé apte à reprendre un poste adapté en salle blanche à l'assemblage de prothèses chirurgicales, à temps plein avec horaires adaptés le matin (06h.00-13h.00) après un arrêt maladie de plusieurs mois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages