Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Autres      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

Roaccutane : la solution pour les lèvre déssechées

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2927 lectures | ratingStar_50138_1ratingStar_50138_2ratingStar_50138_3ratingStar_50138_4

Il y a à peu près 2 ans, j'étais sous traitement Roaccutane, mes lèvres étaient donc très desséchées, j'avais acheté (recommandé par le pharmacien) Céralip de la Roche Posay.

C'est un petit tube avec une canule et tu appuies dessus pour délivrer la quantité qu'il faut.

Question texture j'ai detesté car il est très épais, de couleur blanc et il colle un peu. Mais tout ceci est normal car il est très concentré : c'est un produit recommandé pour les traitements sévères qui agressent et dessechent les lèvres. Toutefois, il était efficace.

Dans un autre registre, j'ai acheté le stick labial Uriage et je l'adore : il est transparent, ne colle pas trop, hydrate bien et fait un peu briller les lèvres.J'ai aussi les lèvres sèches, et moi aussi je me tartine souvent de produit (je n'aime pas en plus, avoir la sensation de lèvres "mat").

Sinon, je conseille (pour le soir) le baume reve de miel de Nuxe (soit on l'aime soit on le déteste) ou le baume ou stick de 8h D'Elisabeth Arden (assez gras donc hydratant).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


50138
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une image que j'ai agrandie :la maladie de m.jackson

image

Voilà, c'est pas pour choquer ou pour lancer un débat, c'est une image que j'ai agrandie moi même, il n'y a pas de trucages, c'est juste pour vous montrer. Que Michael a vraiment une maladie de peau rare le vitiligo. Son corps est blanc à 90%,les...Lire la suite

Mon employeur ne tien pas compte de l'avis du médecin du travail

image

Bonjour, Le médecin du travail m'a jugé apte à reprendre un poste adapté en salle blanche à l'assemblage de prothèses chirurgicales, à temps plein avec horaires adaptés le matin (06h.00-13h.00) après un arrêt maladie de plusieurs mois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages