Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Autres      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sclérose : j'y ai recours pour mes varices

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1253 lectures | ratingStar_36082_1ratingStar_36082_2ratingStar_36082_3ratingStar_36082_4

Je pense q'un dermato peut pratiquer la sclérose au laser car c'est un spécialiste de la peau mê si les scléroses, c'est plutôt la spécialité des angio-phlébo.

La sclérose, c'est une techniq qui consiste à faire disparaître les vaisseaux sanguins de "surface".

Moi, j'y ai recours pour mes varices et varicosités aux jambes. J'aurais bien voulu me faire scléroser au laser (c'est + rapide) mais j'ai des varicosités un peu partout, or, il faut une surface à traiter assez localisée (si j'ai bien compris le doc ! ) , donc, pour le visage de mon ami, c'était ok, 100E la séance, il faut en faire pls mais je ne sais pas combien (env 3 ?) ça dépend du résultat àprès la 1ére.

Tu devrais aller faire un tour sur des sites de soins esthétiques et chirurgie plastique, genre planète-esthétique.com si je me souviens bien…) car j'avais trouvé des photos des résultats et des fourchettes de prix sur un autre (il n'est plus ds mes favoris, sorry !! ).

Perso, pour ton cas, je ne peux pas répondre, je ne suis pas médecin. Mais mon phlébo m'avait dit q pour mon ami, il valait mieux q'il le fasse quand ça le gênerait vraiment, car il est fort propable q'au bout de quelque années, et à cause de l'hérédité, cela reviendrait !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


36082
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une image que j'ai agrandie :la maladie de m.jackson

image

Voilà, c'est pas pour choquer ou pour lancer un débat, c'est une image que j'ai agrandie moi même, il n'y a pas de trucages, c'est juste pour vous montrer. Que Michael a vraiment une maladie de peau rare le vitiligo. Son corps est blanc à 90%,les...Lire la suite

Mon employeur ne tien pas compte de l'avis du médecin du travail

image

Bonjour, Le médecin du travail m'a jugé apte à reprendre un poste adapté en salle blanche à l'assemblage de prothèses chirurgicales, à temps plein avec horaires adaptés le matin (06h.00-13h.00) après un arrêt maladie de plusieurs mois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages