Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Autres      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

Traitement pour les taches dues au soleil

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 382 lectures | ratingStar_43603_1ratingStar_43603_2ratingStar_43603_3ratingStar_43603_4

Même si je n'ai plus été enceinte depuis longtemps, je suis sujette aux tâches dûes au soleil, et je fais d'autant plus attention que je vis dans le Sud à la campagne et suis svt dehors et passe l'été à la mer + montagne (Corse !! ).

Il y a 2 ans, j'avais acheté un compact solaire teinté (Klorane) pour tous les jours (crème solaire classique pour la plage) , le teint est impec et on peut en remettre régulièrement sans souci. L'an dernier, j'ai acheté une crème solaire teintée (une Sisley, que j'ai eu beaucoup moins cher sur ebay) , très pratique aussi. Un peu de terre de soleil enlève la brillance.

Du coup, je résous mon problème de voile blanc toujours + ou - présent avec les crèmes à fort indice.

En hiver, je mets soit une crème avec indice 15, soit une crème sans indice avec un FdT avec indice solaire. J'utilise depuis qques temps une poudre- FdT minéral et je trouve ça super pour la protection solaire car contrairement aux filtres chimiques, je pense que les filtres minéraux subsistent dans le temps. Qqu'un peut-il confirmer (ou infirmer si je me trompe !!
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


43603
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une image que j'ai agrandie :la maladie de m.jackson

image

Voilà, c'est pas pour choquer ou pour lancer un débat, c'est une image que j'ai agrandie moi même, il n'y a pas de trucages, c'est juste pour vous montrer. Que Michael a vraiment une maladie de peau rare le vitiligo. Son corps est blanc à 90%,les...Lire la suite

Mon employeur ne tien pas compte de l'avis du médecin du travail

image

Bonjour, Le médecin du travail m'a jugé apte à reprendre un poste adapté en salle blanche à l'assemblage de prothèses chirurgicales, à temps plein avec horaires adaptés le matin (06h.00-13h.00) après un arrêt maladie de plusieurs mois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages