Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Autres      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un gros problème au pied gauche

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2364 lectures | ratingStar_143012_1ratingStar_143012_2ratingStar_143012_3ratingStar_143012_4

Pour la première fois j'ai un gros problème au niveau du pied gauche, dans la partie intérieure du pied, dans le creux exactement.

Ce qui fait que ça frotte contre la chaussures c'est insupportable. Je suis au travail (j'ai conduit pieds nus) mais je ne peux meme pas travailler tellement ça fait mal…

Voici l'historique de ce probleme.

Depuis 4 ans que je suis sur Bordeaux, chaque été j'ai des démangaisons sur le dessus du gros orteil. J'ai alors des tout petits boutons. J'ai fait l'erreur de gratter, parfois jusqu'au sang tellement c'etait terrible…

Et l'hiver venu hop plus rien. EN bretagne rien… je me suis dit que c'était le climat, peut être problème de transpiration…

Bref j'ai aps consulté c'était vivable sauf peut être 1 ou 2 nuits agitées par an.

Cette année rebelotte mais cette fois beaucoup plus fort (les démangaisons). Les petits boutons (les memes) sont venus sur toute la partie "latérale" du pied, du côté interne en fait. Idem sur le petit doigt de l'autre pied.

J'ai fait des bains de pieds ça se calmait.

Mais un jour j'ai eu d'énormes ampoules sur le gros orteil gauche et le petit doigt droit. J'ai fait (encore) l'erreur de les percer, ça m'a fait très mal pendant 2 jours. Les bains de pieds eau froide me faisaient du bien.

Et j'ai remarqué il y a quelques jours une zone d'environ 5 cm ou il y avait comme une trainée de petits boutons tout petits et comme remplis d'eau (de lymphe) , cette fois je n'ai pas percé, je n'ai pas gratté.

Mon copain est allé chercher des médicaments à la pharmacie et a ramené un produit pour bains de pieds (qui peut meme servir pour les lésions vaginales donc ça n'est pas très fort normalement) , et une pommade contre les crevasses etc.

Le 1er jour de traitement ça m'a fait du bien, la journée j'ai presque pu marcher normalement, c'est le petit doigt qui faisait un peu mal.

Mais cette nuit je n'ai pas fermé l'oeil, ça me lançait comme des aiguilles dans la partie de 5cm le long du pied interne.

Ce matin je ne pouvais pas marcher normalement mais le pire a été quand j'ai du mettre des chaussures, l'horreur, ça me fait comme une brulure avec des centaines d'aiguilles qui me piqueraient…

Et je regarde la zone qui était rouge et boutonneuse est devenue une plaque blanchâtre, je me demande s'il n'y a pas de pu…

Je suis au boulot, je peux pas marcher, heuresement que j'ai un bureau mais ça me fait un mal de chien…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


143012
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une image que j'ai agrandie :la maladie de m.jackson

image

Voilà, c'est pas pour choquer ou pour lancer un débat, c'est une image que j'ai agrandie moi même, il n'y a pas de trucages, c'est juste pour vous montrer. Que Michael a vraiment une maladie de peau rare le vitiligo. Son corps est blanc à 90%,les...Lire la suite

Mon employeur ne tien pas compte de l'avis du médecin du travail

image

Bonjour, Le médecin du travail m'a jugé apte à reprendre un poste adapté en salle blanche à l'assemblage de prothèses chirurgicales, à temps plein avec horaires adaptés le matin (06h.00-13h.00) après un arrêt maladie de plusieurs mois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages