Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Autres      (468 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un produit hyper efficace contre les poux

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 442 lectures | ratingStar_94106_1ratingStar_94106_2ratingStar_94106_3ratingStar_94106_4

Prioderm, j'ai laissé tomber car mes 3 enfants y ont fait une allergie : les deux grands ont eu des nausées à cause de l'odeur (au point de se sentir vraiment mal) et ma dernière a eu le cuir chevelu irrité pendant quelques jours après ça…

Bref, je ne le conseille pas.

Mais j'avais trouvé un antipoux une année, assez efficace et qui ne filait pas trop la gerbe à mes enfants… me souviens plus du nom… eh bien on ne le trouve plus ! La pharmacienne m'a fait comprendre qu'il n'était pas rentable et que le laboratoire avait arrêté la fabrication… pourquoi ? Ben tout simplement parce qu'une seule application suffisait ! Alors que les autres produits c'est 2 applications, voire plus, sinon ça marche pas…

Depuis, je mise avant tout sur la prévention : HE de lavande tous les matins, cheveux bien noués, inspection minutieuse et passage au peigne fin en cas de doute.

Ah ben tient ! Rien que d'y penser et j'ai la tête qui gratte !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


94106
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Une image que j'ai agrandie :la maladie de m.jackson

image

Voilà, c'est pas pour choquer ou pour lancer un débat, c'est une image que j'ai agrandie moi même, il n'y a pas de trucages, c'est juste pour vous montrer. Que Michael a vraiment une maladie de peau rare le vitiligo. Son corps est blanc à 90%,les...Lire la suite

Mon employeur ne tien pas compte de l'avis du médecin du travail

image

Bonjour, Le médecin du travail m'a jugé apte à reprendre un poste adapté en salle blanche à l'assemblage de prothèses chirurgicales, à temps plein avec horaires adaptés le matin (06h.00-13h.00) après un arrêt maladie de plusieurs mois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages